Bonjour a tous le message de paul pierre qui veux échanger 500 000 euro et un escroc il son base au Seychelles le numéro 0033647635256 et un faux numéro
ou personne vous répond il vous rapelle avec un numero des Seychelles méfiance mes frères
Au 28 aout à alger c'était 156 dinar à la vente et 155 à l'achat.
Comme il y a encore des touristes le cours de l'euro a légèrement baissé.
Il va remonter fin septembre à l'approche de l'aid, après c'est l'inconnu.
Ref km
Le forum est surtout intéressant pour connaitre le cours au marché parallèle suivant les villes.
Pour l'échange il faut voir dans son entourage, le bouche à oreille.
J'ai les euros en algerie alger, à la banque badr environ 50000,00 euros, pour 20 000 000,00 da, si tu veux on fait la transaction a la banque badr alger, en personne.
voici mon mel man.daman@netcourrier.com
me contacter pour un rdv à alger.
Bonjour.Il me faudrait un apport sur 10 000 euros et faire le change en dinars. J'ai besoin de cette argent urgemment seulement je ne peux verser que 700 euros par mois.Bien sûre on a rien sans rien,aussi je change 1euros contre 12 dinars.Cette annonce est très sérieuse et je dispense toutes les crapules de me contacter.A bon entendeur.
Sérieusement tu penses vraiment qu'il y'a quelqu'un qui peut te faire confiance? je parle pas de toi personnellement mais en général personne n'accepterai ça et même avec une banque ça se négocie durement et avec les assurances et tout ce qu'il faut comme paprasse
Je viens de voir vos messages.Les gens honnêtes ça existe encore même dans le monde d'aujourd'hui.En banque je suis solvable ni interdit bancaire.J'ai acheté une petite maison à ma fille en Algérie en empruntant un peu d'argent à mon frère et après une stupide dispute il m'a réclamé son dû. J'ai des principes donc contre les intérêts. si quelqu'un se propose pour le change j'ai de quoi couvrir ses arrières. A bon entendant.Restez optimiste est le meilleur remède que je connais.