Je cherche à échanger des dinars algériens contre des euros - Page 17

Bonjour pour financer mes etudes en france il me faut a tt prix des euros, beauucoup d'euros! probleme on a pas de bureaux de change en algerie c'e...
Répondre Lire toute la question
552 réponses pour «
je cherche à échanger des dinars algériens contre des euros
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 17h04
Je demande juste une personne sérieuse. Le reste on verra.
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 22h35
Je voudrai échanger 500dinar contre l'argent en euro
Réponse de rachid404
Le 06/06/2015 é 09h39
Combien et le change au marché noir Euro dinars
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 15h29
Il vaut au moins 159 160 dinars
Réponse de rachid404
Le 06/06/2015 é 16h00
Ok a alger Je vend de l euro en ma dit avec le hadj sa va monter comme l année dernière a180 C'est a qu'elles date pour le change hadj
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 16h25
Oui ça peut monter avec le hadj, dès maintenant jusqu'à début juillet mais il y a aussi les très nombreux touristes algériens qui vont débarquer en Algérie avec des euros. Le ramadhan commence vers le 17-18 juin. La fete de l'aid vers le 17-18 juillet. Et l'autre hadj, l'autre fete de l'aid el kebir c'est pour mi septembre deux mois après la fin du ramadhan. 180 l'an dernier c'était pas une généralité, une exception pour ceux qui ont trouvé des acheteurs pressés. C'était souvent plus proche de 160 dinars quand on se fie au taux du marché noir d'Alger Oran Annaba, c'est presque le meme taux. Bonne chance.
Réponse de rachid404
Le 06/06/2015 é 16h55
Ok je te remercie je vais attendre un peu pour voir Car moi aussi je vais peut être debarquer cette été si dieu le veut J espère que le ciment et la ferraille vont baisser un peu
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 10h31
Rachid, Nous sommes nombreux dans ton cas. Et les marchands de ferraille et béton nous attendent pour monter les prix. Celui qui a un proche de confiance sur place peut acheter dans l'année, hiver automne, dès que le prix baisse et stocker, c'est mieux. Tu peux gagner au change au taux le plus haut et tu peux perdre beaucoup aussi dans l'achat de biens de construction, maçon, etc...T'as adresse mail?
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 10h55
Merci de me telephone au 0627524217
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 14h29
Bonjour Je dispose de 24000€ à échanger au taux 160 .
Réponse de rachid404
Le 09/06/2015 é 19h58
Je t'ai appeler et je suis tombé sur la messagerie Orange je t'ai laisser un message de mon adresse mail Salam
Réponse de shamallaw
Le 11/06/2015 é 08h03
Tu veux vendre tes euros au taux le plus élevé et pour ça,tu attends que le hadj arrive.Comment veux-tu avoir la baraka sur du ciment et la ferraille et que toi-meme tu cherches à faire du profit malsain.A la base je suis venue sur ce site pour avoir des dinars en urgence(merci mon dieu ça s'est arrangé) et là j'ai vu ce que je déteste le plus "des profiteurs";Pensez toujours que la vie est éphémère,et peut-etre que vous aurez le ventre moins grand.A bon entendeur;
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 13h11
Shamallaw, Rachid fait ce qu'il veut, et au bled chacun cherche le meilleur avantage, pas une question du gros ventre mais la vie est très chère surtout dans l'immobilier où la spéculation est le sport numéro 1. Il faut pas juger, à chacun ses moyens, riche ou pauvre. Pourquoi quand le ramadhan ou les touristes d"barquient, les prix montent en flèche en Algérie? Un très long débat. . Dans votre cas il y avait urgence, vous n'étiez pas trop exigeante et tout dépend du montant. Vous n'avez pas échanger au taux officiel de la banque, je suppose, meme si la vie est éphémère: 110,120 ou 150 ou 160?. Bien à vous. . Rachid, sur le forum les anonymes sont plusieurs.
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 14h30
Bonjour dispose de 30000€ sur Paris à échanger sur alger au taux de 160 si interesse , 1 contact par mail domont4@lapostr.net
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 14h43
Dsl le mail c : domont4@laposte.net
Réponse de rachid404
Le 11/06/2015 é 16h31
Bonjour Rachid a raison avec tous les arnaqueure qui sont au bled
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 16h37
Oui les arnaqué y a beaucoup
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 20h25
Je vous propose 1euros contre 150 Da. Tout somme à partir de 5000 euros
Réponse de shamallaw
Le 12/06/2015 é 11h15
A l'anonyme.Si tu penses qu'au pays il y a que speculation,pourquoi vous cherchez a faire de grandes et somptueuses villas et de surcroi resteront VIDE.En tant qu'avis personnel,je ne tolere pas que l'on critique un pays et qu'on y vit. '
Réponse de rachid404
Le 12/06/2015 é 16h30
Tu fais partie des gens qui cherche leur profit a t écouter toi tu es un onge