Je peut te dire que ce matin au square a alger
le change est a 200 da
C'est la première fois qui touche cette somme
100 € = 20 000 dinars
et c'est pas fini les cambistes de port said
ils disent que d ici la fin de l'année ils risquent d'être à 250 ou 300
Je vous remets les euros à Paris et prends les dinars en Algérie, 1 euro pour 200DA. Je vous appelle si cela est serieux !!!! Pour arranger l'opération.
Salam aleykoum moi je cherche a echanger de l'euro contre le dinard.
je te verse l'euro sur ton compte en france et toi tu me donne le dinard en algerie sur le compte ccp.
par contre je te change au prix du marche au noir c'est a dire 19.20 a oran aujourd'hui.
Merci beaucoup pour les informations. Est ce que si possible de me mettre au courant quand cela arrive au 0681650704 un simple texte me suffit. Si ça monte à 25 ou 30. Je vous remercie infiniment. J'ai personnes qui peu me renseigner. Bien à vous. Cordialement
Salam aleykoum moi je cherche a echanger de l'euro contre le dinard. je te verse l'euro sur ton compte en france et toi tu me donne le dinard en algerie sur le compte ccp. par contre je te change au prix du marche au noir c'est a dire 20.
Bonjour. Je cherche quelqu'un qui peu m'informer sur le taux de change marché noir au square port said alger quand le taux monte à plus de 20 . Merci de me confirmer par un simple texte au 0781650704. Cordialement
Nouveau site web, beau design, adaptatif,... sur le taux de change du Dinar algérien sur le marché parallèle. Vos commentaires sont les bienvenus : www.forexalgerie.com
On peut vous mettre en contact avec des cambistes fiables.
Salam alikoum
je suis en france et j suis interessée ds les jours qui viennent pour échanger mes dinars algériens en euros selon le marché parallelle actuelle .
karo.
Salam aleykoum si vous souhaiter j ai 200€ a échanger contre des dinars.
Je vous envoie l euro sur un compte français et vous me renvoyer le dinard sur un ccp en algerie.
Salem
Merci de me répondre aussi vite moi intéressé pour
des grande de somme est pas tte desuite entre avril et juillet le tps que je pars au bled
Merci
Bonjour
j'aurai besoin de 600.000 drs par virement sur un compte en Algérie
je paie en espèce en France ou virement au choix
quel taux me proposez-vous
YY
Salem moi je suis intéressé pour échanger mes dinars à alger contre l euros en France mais pas tte de suite avec le tx du marchė parallele du la place de squoir donnez votre numéro je vous contacte merci