552 réponses
pour «
je cherche à échanger des dinars algériens contre des euros
»
Ce serait. Pour une somme importante suite à héritage évidemment je recherche un taux minimum donnez votre email svp
Répondre
A quel taux voulez vous changer
Répondre
Avant de discuter du taux J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des euros en Europe et de donner de s Dinars a oran
Répondre
Oui c est possible si vous avez un compte en france par exemple.
A quel taux souhaiter vous echanger
Répondre
Je suppose que cela dépendra de la somme et combien vous avez d euros à échanger je pense à 17.00
Répondre
Moi je vous propose 17,5 aujourd'hui l euro est a 18 a Alger et il monte
Répondre
Pourquoi pas !!C est peut être mieux de discuter par e-mail
Répondre
Dan1102, indique nous ton e.mail.
Répondre
Je préfère le votre si vous ne voyez pas d'inconvénient
Répondre
Moi je suis intéressé pour faire échange dinars alg contre l euros en France
Répondre
Salam, je cherche a acheter une grande somme d'euros contre un paiemnt en algerie , contactez moi si intéressés.
Répondre
Salut a tous, j'ai besoin d'acheter une somme considérable d'euro en France contre un paiement en Algérie. j’étudie toute proposition .
Répondre
Douji, à quel taux? as tu une adresse mail en privé?
Répondre
Pour t'envoyer une adresse mail en privé je ne sais pas comment faire, donne ton mail et je te contacterai
Répondre
Moi je cherche à avoir l euros en France contre le dînars en algerie suite un héritage en Algérie
Merci
Répondre
Bencaro, douji,
quelles villes en algérie et en France? le taux c'est 181 dinars.
Répondre
A douji ,
moi je compte faire la transaction l été prochain entre juillet ou août si vous êtes intéressé voici mon mail bencarc@Hotmail .fr pour plus de information je suis à Paris et et le dînars alger
Répondre
Bonjour. Je souhaite échanger 4 000 euro contre dz avec un taux de 20. Si intéressé merci de me confirmer donner le dz a Alger ou tizi ouzou et euro à Paris. Mon mail fatihaaitali@yahoo.fr
Répondre
A Bencaro, de DOUJI
En France c'est en région parisienne, et en Algérie c'est Alger, après pour les déplacements il n'y a pas de problème.
Répondre
A douji
C'est mieux de me contacter par plus d informations
Passe votre mail je vous contacterai
Répondre
Publiez votre réponse