Bonjour. (Reponse à l'annonce du 19/09 de 8h17). Je suis intéressé si vous les vendez à 18 (1€=180DA). Je vous donne en algerie 300000DA( 30millions de centimes) et vous me donnez1600euros à paris.
Samedi 24 septembre à Alger l'Euro a atteint les 200 dinars sur le marché parallèle. Pas mal ont regretté de ne pas avoir acheté avant quand l'euro était à 180 puis à 190. Ne pas espérer une baisse. Pour ne pas regretter mieux vaut acheter l'euro à 200 dinars maintenant que plus tard à 220-240 dinars au moins. L'Algérie va sortir la planche à billets.
Salam ,J'ai des euros en algerie, j'aimerais echanger contre des euros, j'ai besoin des euros ici en Allemagne. je donne les euros a Tizi-ouzou et je reçois les euros en Allemagne.
Celui qui est interresse, qu'il me contacte on discutera du change et de la somme.
Je pense qu'il veut dire
Salam ,J'ai des dinars en algerie, j'aimerais echanger contre des euros, j'ai besoin des euros ici en Allemagne. je donne les dinars a Tizi-ouzou et je reçois les euros en Allemagne. Celui qui est interresse, qu'il me contacte on discutera du change et de la somme.