Salut, je suis tomber sur cette forum par hasard, alors si vous voulez des euros.
Soit vous venez avec votre devises je vais vous l'échangez a un taux préférentiel.Ou si vous suhaitez etre payez d'un autre pays,mais que l'échange ce passe en meme temps, qui veut dire vous venez chez moi pour etre payez et en meme temp ma personnes vas etre chez vous pour etre payez.
Et moi je veut faire sortir l'argent en europe si toutefois vous avez la capacité de me payer en dehors de la France ce seras genial.
Moi je vous paie icic en France a mon hotel avec un surplus de 5-10% dépendant du montant et vous me payez chez vous a ma personne que je vais déléguer.
En France je peut payez des gros montant.
Pour plus de rensignement voici mon whatsapp :+32465616124 Ou +33753605717
Cordialement,
Robin
J'ai 1 300 000 dinars à échanger en euro qui pour cette transaction. En Algérie je donne l'argent et en France je récupère l'euro
Ps : pour les voleur je serai accompagné par des gros bras vous connaissez la suite ...
Bonjour. Oui! Je cherche des euros. Je recupere les euros ici à paris et en meme temps, quelqu'un que vous déléguez se chargera de recuperer à Chlef ( algerie) des dinars. L'échange se fera en meme temps pour plus de sécurité. J'ai 250000da. Combien me donnerez vous en euros? . Ben. ( en reponse mentionner Ben).
Non aujourd'hui au square il est à 200€
J'ai eu la confirmation hier soir
et avec les vacances et le pèlerinage et les importateurs le combsite à dit que sa va passer à
210/220
Vous êtes interessé?. C'est ok pour echanger 250000da (25 millions) pour 1300euros)?. Il faut désigner quelqu'un pour recuperer les dinars à Chlef et vous me donnerez en meme temps les euros ici à paris. Annonce sérieuse.