Suis une jeune femme de 29 ans informaticienne de gestion
j'ai une experience de 6ans dans le domain de l'enseignement en informatique gestion et ma...
Jeune fille 24 ans diplômé en secrétaire bureautique par apprentissage au niveau de direction générale de distribution électricité et gaz de tizi ouzou,je cherche un poste de travail a hassi messaoud
mon numéro 0561940934
Bonjour,
Leader de la vente à domicile dans le Monde, présent dans plus de 150 pays dans le :monde, doté d' un savoir-faire unique l'Aloe Vera, la complémentarité alimentaires, les produits de conforts, d'hygiène et de cosmétiques,
nous ouvrons très prochainement une filiale en Algérie, et vous proposons de bénéficier de cette très belle opportunité d'ouverture de marché.
Vous pouvez allier liberté d'organisation, d'action, plaisir dans l'action et dans la relation client,...pour un complément de revenu; ou bien vous pouvez faire partie des acteurs principaux de cette ouverture de pays, en étant partenaire du développement de cette affaire dans votre pays, en saisissant l'opportunité de créer votre propre business avec un plan de rémunération évolutif et ambitieux.
Je vous propose de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques et vos prochaines plages horaires disponibles afin que nous nous fixions un premier rdv sur skype ou par téléphone pour faire connaissance, vous présenter notre concept d'affaire, répondre à vos questions, voir si nous pouvons répondre à vos attentes, et envisager ce partenariat gagnant / gagnant.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Nathalie Carducci Poitou
0674537955
B.soir je suis une fille a 26 ans, j'habite a Sétif - Alger , Architecte ,j ai acquis une expérience de 16 mois dans un bureau d’étude et d'urbanisme à Sétif . Je cherche un poste de travail à hassi messaoud
Bonjour je suis une jeune femme de 25 ans je suis ingenieur en informatique diplomé de l'ecole nationale en informatique je cherche du travail a hassi messouad
Je suis célibataire âgée de 19 ans
je suis sourd- muet
je cherche un travail a hassi massoud
Mon numéro 0779374810
voila mon email sofiane.jsk15@hotmail.fr
Je suis jeun homme de 28 ans, diplômed.D.E.U.A en genie mècanique , Option -maintenance industrielle et controleur technique des vehicules automobiles expérience 2 ans Privé, et 2 ans en état./ à. wilaya du djelfa
Tel : 07.74.09.16.13
Email :benchaarabah2@gmail.com
* Merci de votre réponse *
Je suis un ex inspecteur principal des douanes algérienne
je cherche un emploi a hassi messaoud
je maitrise les domaines suivant:
-import/export
-administration général
-gestion des moyens généraux
-ressources humaines
-logistique
-gestion des brigades de surveillance et sécurité
Tel: 0549180504
AOUCHET MOUSSA
Je suis un ingénieur gêné mécanique.
une expérience de huit année dans les bureaux d"étude(étude et réalisation), maitrise l'aoute informatique( solidworks + autocad +.. ....ext.).
pour autre information me contacté sur moussatmlf@yahoo.fr
Je suis un jeunne algerien age de 43 ans niveau scolaire 3AS encien militaire je cherche un travail n importe quoi agent de securite+++++ manoeuvre++++agent polyvalent et je suis per de trois enfants mon tel 07.72.14.85.67
Jeunne 31 ans diplômé en Diplôme Tournage :
-Tourneur
Diplôme:
-OPÉRATEUR CNC H.Q - Diplôme:
-Tour Numérique.
-Centar De l’Usinage Numérique
,je cherche un poste de travail a hassi messaoud mon numér 0669615773
je cherche un travaille au entreprise a hassi messaud mon emai.bouadjadjsamir@gmail.com.
Jeunne 31 ans diplômé en Diplôme Tournage :
-Tourneur
Diplôme:
-OPÉRATEUR CNC H.Q - Diplôme:
-Tour Numérique.
-Centar De l’Usinage Numérique
,je cherche un poste de travail au entreprise hassi messaoud mon numér 0669615773 et
mon email.bouadjadjsamir@gmail.com.
Jeune homme 29en diplomme en tournage (tourneur)
opérateur cnc domien de pétrole et industrielle (fagor fanuque )
programmeur sur la machine par ( isso ou cycle )
teli: 0697474191
J/h.38 ans je suis licencier en management j'ai 15 d'expérience dans le domaine
cherche un travail a hassi messaoud comme superviseur ou comptable dans le domaine de gestion mon n° est de 0558701762