Cherche expert pour expertiser une chaudière à gaz Vaillant

Question de Miel28 le 05/12/2012 à 12h02
Nous cherchons urgemment un expert intervenant dans le département du 28 afin d'expertiser une chaudière à gaz de 26 ans. nous avons été intoxiqués au monoxyde de carbone. De nombreux dysfonctionnements ont été relevés par l'ARS. Nous voulons maintenant une autre expertise afin d'appuyer notre dossier.
1 réponse pour «
Cherche expert pour expertiser une chaudière à gaz Vaillant
 »
Réponse de kenny82
Le 09/12/2012 é 21h20
Rapprochez vous de la chambre des metiers ou les federations du batiment ou capeb mais je pense que vous n'aurez pas de reponse car sujet sensible de mettre en cause un confrere ou une marque donc demander un expert a votre assurance serait le mieux je pense