Fuite liner piscine

Question de Bernie 69 le 28/02/2017 à 15h35
Bonjour, j'ai acheté une piscine en kit en aluminium que j'ai installé moi même en 2012 mis à part le liner qui a été posé par un installateur de mon pisciniste. une dalle a été coulé en fond de terrassement par un maçon. l'année dernière je me suis aperçu que le niveau baissait anormalement, plus que la baisse due à l'évaporation. J'ai donc fait venir un technicien qui m'a détecté 2 fuites au niveau du sol. comme si c'était des grains de sable qui se trouveraient entre la dalle et le liner. J'ai donc colmaté ces 2 fuites avec de la colle spéciale piscine et des patchs. Le lendemain je constate que le niveau continue à baisser, je fais donc revenir le technicien qui détecte de nouveau 3 autres fuites, et qui contrôle en même temps les 2 patchs que j'ai mis pour vérifier leur bonne étanchéité. je colmate donc ces 3 nouvelles fuites, 3 jours après le niveau continue de baisser mais plus lentement. J'en ai parlé à mon pisciniste qui me dit ne pas comprendre comment un résidu aussi petit qu'un grain de sable peut arriver à percer le liner et il me suggère d'enlever un côté du liner en le désagraphant du rail et de passer dessous pour détecter les fuites aux endroits où il y a de la lumière qui passe, chose que je n'ai pas faite car moi ce que je veux c'est savoir pour quelle raison un liner de 3 ans peut se percer comme ça, Ma question est la suivante, faut-il que je fasse venir un expert pour déceler la raison de ces fuites et si oui, où puis-je en trouver un dans le rhône et quel est à peu près le coût de cette prestation. Mon but étant essentiellement de pouvoir faire mettre un nouveau liner sans que le problème se reproduise étant donné le prix assez élévé d'un remplacement de liner. Cordialement.
2 réponses pour «
Fuite liner piscine
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2017 é 18h25
Bonjour, Je cherche à vous joindre, je suis journaliste, pouvez vous me recontacter quand vous avez mon message ?
Réponse de Bernie 69
Le 16/05/2017 é 08h33
Bonjour, Pour quelle raison vous voulez me contacter? En quoi mon problème peut intéresser un journaliste?