669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche Fcr à tout moment

Question de Tunisie Fcr le 23/10/2013 à 08h03
Dernière réponse le 15/12/2013 à 11h23
[ ! ]
Je veux tien compte aux vendeurs des FCRchoufo maa echkoun tetaamlo parceque il y a beaucoup de clochar ysamsro fi les FCRs ma3netha etnajem te5o esoum eli et7eb 3lih w avance behya et aprés chouf ikamelek ou non w combien si vous velez passé prés de douane et sur tous que la vendes des FCRs juridiquement ilégale c a d, le plus important c le confiance et aprés tous va bien enchalah Pour plus d'information.. 00216/28 227 287 Karmus2003@yahoo.fr
Répondre
6 réponses pour « 
Cherche Fcr à tout moment
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/10/2013 é 09h30
[ ! ]
Ce qui est important aussi c'est de respecter les règles de ce site. Pas d'échange de mail, de numéro de téléphone ou de coordonnée ici. C'est un site de questions/réponses, pas un site d'annonce. Si vous voulez passer une annonce passez par un site adapté. Ebay par exemple est international Cordialement.
Répondre
Réponse de Tunisie Fcr
Le 31/10/2013 é 06h18
[ ! ]
Quel jalousi.la concuranse fait la mailleur
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 31/10/2013 é 07h29
[ ! ]
Jalousie? Concurrence? l'orthographe fait aussi partie des règles de ce site. Et pour information, on ne peut être jaloux que de ce qu'on désir; n'ayant aucun "désir" de votre commerce de fcr, votre remarque est hors sujet. La concurrence à ce que je crois ne peut se faire qu'entre deux personnes vendant le même style de produit. Je ne vends pas de fcr, donc il n'y a pas non plus concurrence. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 00h02
[ ! ]
Suche dir liebe was anderes zum spielen jungle Mann
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 02/11/2013 é 06h47
[ ! ]
Ah oui et la langue Française est de rigueur sur ce site. Cordialement
Répondre
Réponse de Tunisie Fcr
Le 15/12/2013 é 11h23
[ ! ]
Question de Tunisie Fcr Le 23/10/2013 à 08h03 [ ! ] Je veux tien compte aux vendeurs des FCRchoufo maa echkoun tetaamlo parceque il y a beaucoup de clochar ysamsro fi les FCRs ma3netha etnajem te5o esoum eli et7eb 3lih w avance behya et aprés chouf ikamelek ou non w combien si vous velez passé prés de douane et sur tous que la vendes des FCRs juridiquement ilégale c a d, le plus important c le confiance et aprés tous va bien enchalah Pour plus d'information.. 00216/28 227 287 Karmus2003@yahoo.fr Répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche Fcr à tout moment
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.284