Cherche Fcr à tout moment

Question de Tunisie Fcr le 23/10/2013 à 08h03
Je veux tien compte aux vendeurs des FCRchoufo maa echkoun tetaamlo parceque il y a beaucoup de clochar ysamsro fi les FCRs ma3netha etnajem te5o esoum eli et7eb 3lih w avance behya et aprés chouf ikamelek ou non w combien si vous velez passé prés de douane et sur tous que la vendes des FCRs juridiquement ilégale c a d, le plus important c le confiance et aprés tous va bien enchalah Pour plus d'information.. 00216/28 227 287 Karmus2003@yahoo.fr
6 réponses pour «
Cherche Fcr à tout moment
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/10/2013 é 09h30
Ce qui est important aussi c'est de respecter les règles de ce site. Pas d'échange de mail, de numéro de téléphone ou de coordonnée ici. C'est un site de questions/réponses, pas un site d'annonce. Si vous voulez passer une annonce passez par un site adapté. Ebay par exemple est international Cordialement.
Réponse de Tunisie Fcr
Le 31/10/2013 é 06h18
Quel jalousi.la concuranse fait la mailleur
Réponse de stonecold80
Le 31/10/2013 é 07h29
Jalousie? Concurrence? l'orthographe fait aussi partie des règles de ce site. Et pour information, on ne peut être jaloux que de ce qu'on désir; n'ayant aucun "désir" de votre commerce de fcr, votre remarque est hors sujet. La concurrence à ce que je crois ne peut se faire qu'entre deux personnes vendant le même style de produit. Je ne vends pas de fcr, donc il n'y a pas non plus concurrence. Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 00h02
Suche dir liebe was anderes zum spielen jungle Mann
Réponse de stonecold80
Le 02/11/2013 é 06h47
Ah oui et la langue Française est de rigueur sur ce site. Cordialement
Réponse de Tunisie Fcr
Le 15/12/2013 é 11h23
Question de Tunisie Fcr Le 23/10/2013 à 08h03 [ ! ] Je veux tien compte aux vendeurs des FCRchoufo maa echkoun tetaamlo parceque il y a beaucoup de clochar ysamsro fi les FCRs ma3netha etnajem te5o esoum eli et7eb 3lih w avance behya et aprés chouf ikamelek ou non w combien si vous velez passé prés de douane et sur tous que la vendes des FCRs juridiquement ilégale c a d, le plus important c le confiance et aprés tous va bien enchalah Pour plus d'information.. 00216/28 227 287 Karmus2003@yahoo.fr Répondre