Cherche femme enceinte pour reconnaissance d'enfant

Bonjour, Je cherche femme enceinte pour reconnaissance d'enfant.
5 réponses pour «
Cherche femme enceinte pour reconnaissance d'enfant
 »
Réponse de moi555
Le 22/05/2011 é 01h26
Puis je te demander pourquoi tu cherche a reconnaitre un enfant? ainsi que ton âge...
Réponse de grrrr
Le 20/06/2011 é 13h39
Je suis en ceinte et j ai besoin d argent donc commen puis je te contacter en sachant qu je suis rarement conecté oila mon mail peuch-rebecca@hotmail.fr
Réponse de diesell
Le 09/05/2012 é 15h44
Puisque j’adore les enfants je recherche une femme enceinte pour le reconnaissance si oui voila mon email pour quatre ois le SMIC sahbiamen@gmail.com
Réponse de grrrr
Le 20/04/2013 é 08h06
Attention je vien de me rendre conpte de c'est afreux message et que l'adresse mail donees est la mienne ne vous faite pas avoir !!!! Si sa aver ete le cas je n'aurais pas etai idiot au point de mettre mon nom et mon prenom !!
Réponse de diesell
Le 20/04/2013 é 21h03
Sahbiamen@gmail.com voila mon E-mail et ce n'est pas moi qui passé cette annonce donc c'est des escroquerie pas plus ciao