Je me nomme michel yoro je veux me marier a une francaise de 34 a 32 ans ou p0eut etre 35 je sais ke ilour vivre juska ce ke la mort nous separe y trop d africains ki veulent avoir des papiers pour ca ils demandent mais moi j ai deja mes papiers seulent une femme juska ce ke la mort nous separe ,merci
Référence(s) :
ivoirien je suis un black j ai 39 ans je reside a milan voici mon numero de phone 393204870016
Je suis un jh age de 32ans je vis en France . j'ai une vie tranquille pour l'instant hamdolah. ce qui me manque c'est d'avoir une femme gentille a coté de moi pour construire une petite famille ylakteb lah. donc je vais laisser mon email pour la sérieuse
flourir_1000@hotmail.fr
Suis marocain Je suis oukacha , j'ai 20ans je cherche une femme francaise par ce que j'aime les femme francaise et j'aime partager mon avenire avec une femme francaise donc voila mes contacte msn bouarfa_inox@hotmail.fr et le tel : +212653441986 et merci
SLT JE SUIT MC SAMBA / JE VIE EN AFRIC SENEGALAI .JE CHERCHE FEMME POUR ME MARIER JAI 23ANS JAIMME ME PARTAGAI MA VIE AVEVC UNE FEMME SERIEU ET HONETTE. MON NUMERO TLP 00221770525111 MERCIE.
Mr allal sidahmed
28.rue colonel lotfi
bethioua 31015w-oran
Algérie
je cherche une femme en France pour marie avec elle est faire une famille avec elle icahlahe
mon age 30ans
je sui selibaeure
je vivre avec ma famille
jais mon père est ma meure est deux seure
je sui homme ajoure a ma vie est tre curieuse
je travaille comme agente de sucurite dune un euntprice française de puit l 2002
est voila mon e mai
allal80@yahoo.fr
00213777070895
saluation
Mr allal sidahmed
28.rue colonel lotfi
bethioua 31015w-oran
Algérie
je cherche une femme en France pour marie avec elle est faire une famille avec elle icahlahe
mon age 30ans
je sui selibaeure
je vivre avec ma famille
jais mon père est ma meure est deux seure
je sui homme ajoure a ma vie est tre curieuse
je travaille comme agente de sucurite dune un euntprice française de puit l 2002
est voila mon e mai
allal80@yahoo.fr
00213777070895
saluation
Bonsoir a tte les serieuses
ben voila suis un jeun mec de 32 ans suis célibatair j habite sur l herault pour préciser suis sur les alontours de montpellier.
je cherche trouver une femme charmante pour fonder une petite famille et vivre joiyeusement.
je vous laisse mon email mais pour les filles serieuses florir_600@htm.com