Je cherche une femme de france pour me marié

Je cherche une femme ki depasse pas les 35 ans francaise
62 réponses pour «
je cherche une femme de france pour me marié
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2008 é 18h55
Je veux une fille pour marier pour partager ma vie avec elle je suis gentille est beau envoyé moi un msn j'attend avec un pasionse merci.
Référence(s) :
algerrien
Réponse anonyme
Le 04/04/2009 é 22h42
Je suis un jeune africain b et j'adore beaucoup les francais pour pouvoir un mariage très serieuse.
Référence(s) :
je suis togolais et j'ai 20 ans
Réponse anonyme
Le 30/05/2009 é 15h31
Je cherche une femme pour me marier car je suis un homme etudiant. pour moi la vie nais pas l'amour mais le santiment de l'homme avec femme je resent une vie merveller a deux avec une femme tres coule je veux que vous m'aider a recevoire leur mail pour contacter un amour de ma vie je suis origine guinnéenne je vie en cote d'ivoire je m'appelle ismael sakho j'ai 22 ans cilibateur
Référence(s) :
origine de guinnée conakry
etudiant vivant en côte d'ivoire seule
je pense a ma vie
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 19h07
Bonjour à tous je vous aime je m'appelle ludovic age de 23 ans d'origine africain . je suis célibataire je désire sincérement lier une amitié riche de bonté et échanger accés de choses avec vous .je vous aime merci . bisous .je suis votre disposition merci .
Référence(s) :
je chercher la femme de ma vie je t'aime
Réponse de fitou
Le 25/02/2010 é 19h54
Je m appelle youssef j ai 23 ans bon j espere recontrer ma princes que je cherche pour construir notre vie ensomble,
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 12h24
Yoni boau sexy je t aime
Référence(s) :
yoni sxey je t aime
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 18h48
Je m'appelle sara et je cherche a un homme francais je voudrais fait avec lui une relation d'amour et a la fin mariage bien sur je suis serieuse j'ai 17ans je suis marocaine . je suis belle avec taille magnifique je t'attend etudiante votre repense avec passience bye
Référence(s) :
cherche un amoureux
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 12h24
Slt je sui de nims je cherche une femme relation serieux pour ma vie ok je m'appele jauad 30ans.
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 15h48
Je sui Francais vie entre Luxembourg et L´allemagne Trèves je cherche une femme francais pour relations serieux
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 05h00
Je suis marocan .je cherche une francais underwater ;) voila .qui veu c married avec un water man redgear@hotmail.fr
Réponse de hachmi
Le 14/10/2010 é 00h43
Je suis abdelkader , j'ai 29 ans je cherche une femme francaise par ce que j'aime les femme francaise et j'aime partager mon avenire avec une femme francaise donc voila mes contacte msn hachmi_2007@hotmail.com et le tel : +212614223104 et bonne chance
Référence(s) :
je cherche femme francaise
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 21h29
Jrie voir ton visage ma cherie je veux une belle femme pour me marie our trouve l'amour fidel
Référence(s) :
mon nimero de telphone set (509) 3811-6366
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 22h45
Slt je sui de Nîmes je cherché une femme relations sérieux français et voici mon numéro 0627458215 je m appelle saber
Référence(s) :
sjgddl
Réponse de hachmi
Le 28/10/2010 é 00h41
Je suis abdelkader , j'ai 29 ans je cherche une femme francaise par ce que j'aime les femme francaise et j'aime partager mon avenire avec une femme francaise donc voila mes contacte msn hachmi_2007@hotmail.com et le tel : +212614223104 et bonne chance
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 17h05
Je m'appelle habib et je cherche a une femme francais je voudrais fait avec lui une relation d'amour et a la fin mariage bien sur je suis serieuse j'ai 22ans je suis marocaine . je suis beau avec taille magnifique je t'attend etudiante votre repense avec passience bye
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 17h16
Je suis un homme agé 22 ans je cherche une femme française pour ma vie j'attende ta reponse aye.
Référence(s) :
mon nationalité marocaine j'abétte al hoceima
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h21
Slt je ss un homme algérien agé de 22 ans je cherche une fille française pour une relation long et mariage.
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 22h40
Slt je suis un homme tunisien j'abitte aux zarzis je m'apelle youssef fares j'ai 24ans je cherche une femme française pour ma vie mon facebook est zarga.seraf@yahoo.com
Référence(s) :
mon nationalité tunisien
Réponse de hachmi
Le 11/12/2010 é 23h07
Salam je suis abdelkader de oujda je suis interesser pour votre annonces prite net3arref 3liik ilakan moumkin j'ai 29 ans je cherche elhalale tel +212614223104 msn hachmi_2007@hotmail.fr foto www.hajabayna.skyblog.com
Réponse de hachmi
Le 29/01/2011 é 21h20
Je suis abdelkader , j'ai 29 ans je cherche une femme francaise par ce que j'aime les femme francaise et j'aime partager mon avenire avec une femme francaise donc voila mes contacte msn hachmi_2007@hotmail.com et le tel : +212614223104