Je cherche une femme pour me marier car je suis un homme etudiant.
pour moi la vie nais pas l'amour mais le santiment de l'homme avec femme je resent une vie merveller a deux avec une femme tres coule
je veux que vous m'aider a recevoire leur mail
pour contacter un amour de ma vie
je suis origine guinnéenne je vie en cote d'ivoire
je m'appelle ismael sakho
j'ai 22 ans cilibateur
Référence(s) :
origine de guinnée conakry
etudiant vivant en côte d'ivoire seule
je pense a ma vie
Bonjour à tous je vous aime
je m'appelle ludovic age de 23 ans d'origine africain .
je suis célibataire
je désire sincérement lier une amitié riche de bonté et échanger accés de choses avec vous .je vous aime merci .
bisous .je suis votre disposition merci .
Je m'appelle sara et je cherche a un homme francais je voudrais fait avec lui une relation d'amour et a la fin mariage bien sur je suis serieuse j'ai 17ans je suis marocaine . je suis belle avec taille magnifique je t'attend etudiante votre repense avec passience bye
Je suis abdelkader , j'ai 29 ans je cherche une femme francaise par ce que j'aime les femme francaise et j'aime partager mon avenire avec une femme francaise donc voila mes contacte msn hachmi_2007@hotmail.com et le tel : +212614223104 et bonne chance
Je suis abdelkader , j'ai 29 ans je cherche une femme francaise par ce que j'aime les femme francaise et j'aime partager mon avenire avec une femme francaise donc voila mes contacte msn hachmi_2007@hotmail.com et le tel : +212614223104 et bonne chance
Je m'appelle habib et je cherche a une femme francais je voudrais fait avec lui une relation d'amour et a la fin mariage bien sur je suis serieuse j'ai 22ans je suis marocaine . je suis beau avec taille magnifique je t'attend etudiante votre repense avec passience bye
Slt je suis un homme tunisien j'abitte aux zarzis je m'apelle youssef fares j'ai 24ans je cherche une femme française pour ma vie mon facebook est zarga.seraf@yahoo.com
Salam je suis abdelkader de oujda je suis interesser pour votre annonces prite net3arref 3liik ilakan moumkin j'ai 29 ans je cherche elhalale tel +212614223104 msn hachmi_2007@hotmail.fr foto www.hajabayna.skyblog.com
Je suis abdelkader , j'ai 29 ans je cherche une femme francaise par ce que j'aime les femme francaise et j'aime partager mon avenire avec une femme francaise donc voila mes contacte msn hachmi_2007@hotmail.com et le tel : +212614223104