Ma femme malgache veut une carte id francaise

Marie depuis 5 ans a une malgache ( a madagascar), que dois je faire pour que ma femme est sa carte d identitee francaise
5 réponses pour «
ma femme malgache veut une carte id francaise
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 14h31
Surtout prends ton temps pour lui donner, car même mariée avec enfants, une fois les papiers obtenues définitivement, 1 à 2 ans après bye bye pour toi même si elle ta jurée grand amour et fidélité pour toujours.
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 12h04
Merci pour tes conseils mais toutes les malgaches ne sont pas des profiteuses, tu t'es fais avoir c'est toi le minus!!!!! j'ai la nationalité au bout de 11 ans de mariage et je suis toujours avec mon mari. On n'est pas toutes des prostituées ramassées à la sortie d'une boite de nuit; apprenez aussi à ne pas se jeter dans la guele du loup quand vous venez de vivre une belle histoire d'amour non enterée avec vos compatriotes.
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 02h25
Je connais 2 personnes ki se sont faites avoir, meme avec 1 gosse elles s en foutent elles veulent du blé et tu seras coqu
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 17h57
C'est pas que tu connais des gens qui se sont fait avoir que forcement elles sont toutes les même,ça fait 13 ans que je vis avec mon mari après mon obtention de la nationalité française et j'en connais beaucoup qui sont dans la même situation que moi qui vivent en couple épanoui,c'est juste qu'il faut savoir ou vous mettez les pieds c'est tout!! de toute façon qu'elles soientt malgache ou autre quelle est la difference?une femme c'est une femme partout dans le monde c'est pareille.Est ce que les femmes européennes sont des anges peut être? restent-elles auprès de leur mari jusqu'à la fin de leur vie?combien d'hommes cocu as tu compté dans ta vie?
Référence(s) :
aline@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 12h47
T'as raison ma belle !! n'importe quoi , moi aussi je suis mariée ici depuis quelques années , je pense que tu sois Malgache ou une autre nationalité t'as le droit de partir quand tu ne s'entende pas avec ton maris comme beacoups de Françaises le font , ce ne pas parceque tu es une Malgache et tu n'as pas le droit d'avoir ton choix parceque t'es pauvre, on a toujours le choix et rien est aquise que ce soit avec une Malgache ou un autre , les gens qui profitent il y en a partout , on a vu plein de réportage sur ça , les stars qui se sont fait déplumés par leur épouses etc , elles ne sont Malgaches non ! combien même de divorce en France et ça fait peur des fois , et alors c'est ça la vie , personne n'est obligé de rester avec quelqu'un qu'elle n'aime pas ! il y en a beacoups qui se disent je lui ai acheté ceci et cela , c'est toi qui est fou , le vraie amour ne s'achète pas , quelqu'un qui est sérieuse ne te demandera même pas un frais de bus , c'étais mon cas je préferai marcher à peid que lui demander un frais de bus avant notre mariage car j'ai mon ambition ! je déteste la généralisation !