Cherche femme veuve ou celibataire europeene - Page 2

Je cherche un veuve ou celibataire européenne pour relation à long terme qui pourrait aboutir au marige
104 réponses pour «
cherche femme veuve ou celibataire europeene
 »
Réponse de Paton
Le 28/12/2011 é 12h34
Bonjour, je suis un jeune Africain vivant au Burkina Faso et je me nomme Barthélemy. je cherche une femme veuve européenne bien portante pour mariage. En atendant qu'on échange je propose qu'on ne depasse pas un enfant s'il le faut.
Référence(s) :
Réponse de hammed
Le 02/02/2012 é 11h49
Salut a toutes; je suis un jeune célibataire Africain de 26 ans sans enfant et sans charges;je recherche une femme veuve Européenne pour relation sérieuse et sincère;je suis Camerounais et répond au: 237 77341373 ou 237 97500479 ou email: hammed036@yahoo.fr
Référence(s) :
AFRICAIN. CAMEROUNAIS. BAMOUN
Réponse de franck55
Le 03/02/2012 é 19h22
Slt, je suis jeune Africain d'origine togolaise cherchant une jeune femme veuve européenne ou canadienne très sérieuse douce et gentille.Ecrivez-moi à l’adresse:yantse_franck@yahoo.fr ou me contactez:00228 55 54 97
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 20h17
Bisou à vous je suis un jeune ivoirien (matheous koffi ) cherche une femme canadienne veuve divorcée celibataire pour un mariage sympa sérieux tolerente sans violence ref: matheous@live.fr tel: 00(225) 01057320 côte d'Ivoire
Référence(s) :
salut
Réponse de hammed
Le 01/03/2012 é 19h31
Salut a toutes les femmes; si vous êtes célibataire; veuves; divorcés;j'aimerai une belle rencontre avec vous; une rencontre sérieuse pouvant aboutir aux meilleures choses; s'il vous plais je veux du sérieux et de la responsabilité; mes contacts sont:00237 97 50 04 79 ou hammed036@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis Camerounais résidant a Yaoundé
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 21h35
Salus je suis selibateur je cherche une famme veuve pour sortie enssemble mn non ce mouamed moctar et mon mail ce ngandimoun2010@gmail.com telrphone 95154221
Référence(s) :
celibateur
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 23h43
Salut moi es alain. et je sui attire par votre profil sa vous dit d’échange sur skype ou msn
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 23h44
Salut moi es alain. et je sui attire par votre profil sa vous dit d’échange sur skype ou msn
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 23h47
Salut moi es alain. et je sui attire par votre profil sa vous dit d’échange sur skype ou msn
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 07h32
Le globe trotter appartien à l'etre humain,si on parle de la France, Sarkozy il n'est pas français,voir d'autres soit disant français,qui a fait sa par exemple ,c'est les juifs de la France,a commencer par Sarkozy qui est de mère juive,et père hongrois ah mon vieux
Référence(s) :
soyez humains,et se référer a l'humanité
Réponse de Pranézé
Le 03/05/2012 é 23h54
Jeune centrafricain de la trentaine habitant à Bangui. Je Cherche une femme veuve européenne ou américaine agée de 35 à 50 ans de très bonne moralité, gentille,tendre et surtout chrétienne pour une vie sincère qui pourrait toute fois aboutir au mariage si possible. Réponse assurée à 100 pour 100 à la 1ère demande. Mon tph: 00236 75052322
Référence(s) :
Ingénieur de Travaux en Mines et Géologie, célibataire avec enfants.
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 23h06
Salut je suis un homme qui recrche une femme serieuse veuve ou non qu'ont poura vivre tout au lonpt de notre vie
Réponse de ivala
Le 09/05/2012 é 18h02
Bonjour moi c est ivala je suis comerounais je cherche une femme serieuse et calme pour une relation amicale
Référence(s) :
bonjour
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 01h42
Salut je me nome sylvanus, jeune homme de 27 ans , de nationnalité togolaise vivant en cote d'ivoire , je suis ici pour une rencontre avec femme africain ou blanche vivant en Europe, et qui recherche le mariage, l'age ne m'importe pas pour plus d'information sur moi contacté moi a ce numero 00225 48746466
Référence(s) :
celibataire sans enfant
Réponse de nat-germus
Le 31/05/2012 é 19h14
Salut moi c'est Natacha je cherche aussi du sérieux et voir plus si affinité pour le reste de ma vie car je suis célibataire et pas d'enfants avec moi je vie aussi seul chez moi ou pour puisse de contacte voici mon adresse mail natacha521love@hotmail.fr tu peux m'ajoute pour mieux faire ample conaissance merci bien a vous ....
Référence(s) :
cc moi aussi je cherche du sérieux
Réponse de sylvestre44
Le 01/06/2012 é 14h43
Salut moi c es sylvestre je suis centrafricaines je vis au Cameroun je suis célibataire j ais une petite fille moi et sa maman on ce séparé sa fais 7ans et je suis a la recherche d une femme qui aime les enfants même si elle veuve ou elle a beaucoup d enfants voici mon contacte +237 73 16 4503 ) sepela45@yahoo.fr )sylvestrelaoule@gmail.com ) slaoule@facebook.com ) mon nom sur skype c es sylvestre453) merci et bienvenu a tousse
Référence(s) :
bienvenu chéri
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 23h19
Je suis un jeune Béninois ; orphelin de père et mère étant étouffe de la vie qui m entour désirant se marier avec une américaine pour pouvoir oublier mes soucis . Suis je Mathieu . contactez moi a ma boite ahounadmathieu@yahoo.fr Age de 32ans Partager avec moi cette douleur . Merci
Référence(s) :
Entrepreneur
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 13h34
Salut suis un jeune homme de 1,83m 80kg j'aimerais entrer en contact avec les femmes veuves,celiba,du monde entier
Référence(s) :
Réponse de franck55
Le 07/06/2012 é 16h15
Bisou à vous je suis un jeune Africain d'origine togolaise je cherche une jeune femme veuve européenne ou canadienne célibataire pour un mariage sympa sérieux tolérante sans violence très sérieuse douce et gentille.Ecrivez-moi à l’adresse:yantse_franck@yahoo.fr ou me contactez:00228 91 55 54 97
Référence(s) :
Réponse de zerodra
Le 09/06/2012 é 22h37
Je cherche une femme blanc pour lui faire ma femme respect serieux
Référence(s) :
dreuz