Cherche femme veuve ou celibataire europeene - Page 4

Je cherche un veuve ou celibataire européenne pour relation à long terme qui pourrait aboutir au marige
104 réponses pour «
cherche femme veuve ou celibataire europeene
 »
Réponse de spark2007
Le 05/11/2012 é 10h34
Je cherche les site de femme veuve cherche homme
Référence(s) :
je cherche une femme veuve belle et charmante de toute region du monde
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 17h26
Salut, je suis un jeune ivoirien très sympa et galant aillant partager son sentiment d'amour avec une femme mature desirant faire une relation serieuse avec un homme. Je suis disponible pour vous. Que dieu nous aide. Jule, cote d'ivoire.
Référence(s) :
mariage
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 10h38
Slt moi c est nathanael je suis camerounais je suis célibataire agé de 42 ans je suis chauffeur routier je recherche une femme blanche veuve ou célibataire agée entre 35 ans et 80 ans dans le but de briser la sollitude voici mon contact: 00237 99 70 36 76
Référence(s) :
célibataire
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 14h09
Bonsoir a toutes les belles femmes veuves, célibataires ou divorcées j'aimerais correspondre avec vous. Mon désir est de combler votre vide, donner mon amour sincère. Jeune de 27 bien bâti 1m84. todorov@live.fr 0022 507 48 238 2
Réponse de ghenouwa
Le 12/12/2012 é 16h27
Salut je suis de tunis age de 52 ans je cherche une femme europiene age entre 35 a 48 ans serieuse pour mariage .car je vie seul aussi jai besoin damour et tendresse je lui promet belle vie
Réponse de Achilleng
Le 01/02/2013 é 11h00
. Dear Friend, What does it mean to be a Partner In Mercy? It means all day, every day, your gift is working to save lives. While you go about your day, your monthly gift is giving displaced families clean, safe water to drink. It’s making sure refugee children in Jordan and Syria have food and warm clothes to survive the winter. It’s helping a farmer in Niger learn how to survive the next devastating drought. From disaster relief to long-term recovery, it’s the reliable support of our Partners In Mercy that makes our work possible — and today is the last day to join them and have your first three months matched, dollar for dollar. Friend, please help give children and families around the world a chance for a brighter future — become a Partner In Mercy right now. Just look at what a difference your gift can make for families in need — your monthly support will help: • Deliver clean, safe water to displaced families in the Democratic Republic of Congo, and help rebuild infrastructure that will provide water to thousands of people in need • Rush emergency food and warm clothes to Syrian refugee families in Jordan, so they can survive the frigid winter months • Help families in Niger recover from last summer’s devastating drought and rebuild their communities Friend, we’re so close to our goal of 300 new monthly donors to ensure we can reach even more children and families who need our help this year — and for just a few more hours, you can double your impact for families in need. So please, don’t wait — make your lifesaving gift to become a Partner In Mercy today. On behalf of every child who is counting on us to be there, thank you so much for your support. Sincerely,
Référence(s) :
Bonjour je suis ici pour rencontrer une veuve, celibataire, divorcee comme epouse et etre ensemble durant toute notre vie. j'ai 27 ans
je me nomme Achille, Centrafricain et j'habite a Bangui la Republiqque Centrafricaine
Contacts: achngakola@yahoo.fr
tel: +236 70 96 63 16 ou +236 5 84 01 26
Réponse de ghenouwa
Le 01/02/2013 é 12h04
Je suis un tunisien .je travalle directeur dhebergement .je cherche une femme age entre 40 a 45 ans de preference de suisse ou dallemagne .je la promet une belle vie de bonheur et serieuse. mail grami.adel@yahoo.fr
Référence(s) :
tel.0021622407617
Réponse de ghenouwa
Le 01/02/2013 é 12h09
La majorite des femme tunisienne sont pas serieuse au mariage .a cause de mauvais loi de pays
Référence(s) :
Réponse de bebalamine
Le 15/03/2013 é 21h52
Cherche une jeune veuve européenne ou americaine très sérieuse et surtout douce et gentille.Ecrivez-moi à l'adresse:hmarzouki@rocketmail.com je suis ingénieur conseil
Référence(s) :
ingénieur conseil encore en activité libérale
Réponse de thieflo
Le 31/03/2013 é 21h52
Bonjour Je suis jeune centrafricain agé de 23 ans,je cherche une rélation amoureuse de long treme et pour le mariage à une veuve ou célibataire europeenne ou canadienne,voici mon num;0023677302316
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 00h44
Slt je m'apell demba je sui jeune segales sempa gay onete ouver d'espri je cherhe une vrement pour une relation dirable veuve salibater age de18an jusca 50ans je sui a grece athenes jai 32ans bien actif je parle france unpeu engles tail178 numero de telefon 00306993690421 je precise mon emai c demba0382@hotmail.com
Référence(s) :
Oui jsui sincessair ausi pasiance
Réponse de abdoulayesambandiaye
Le 01/09/2013 é 15h56
Je suis mauritanien j`aimerais correspondre avec toute les femmes veuves pour une mariage vous pouvez me contacte au 0022246967488 ou a mon mail abdoulayendaye@yahoo.fr ja`bite a nouadhibou mauritanie
Réponse de abdoulayesambandiaye
Le 01/09/2013 é 16h30
Salue je suis sen Mauritanie je cherche une femme veuve pour une relation sincère pour une mariage jais 30an je suis mauritanien je vie a nouadhibou mon contacte 0022246967488 ou bien mon mail abdoulayendaye@yahoo.fr
Réponse de abdoulayesambandiaye
Le 01/09/2013 é 16h49
Salue bonsoir a toutes les femmes veuves je cherche une femme veuves pour une relation sincère. je suis mauritanien ja`bite a nouadhibou je cherche une femmes pour un mariage pour la donner mon amour j`ai 37 ans mon mail abdoulayendaye@yahoo.fr mon tel 0022246967488
Référence(s) :
abdoulayesambandiaye
Réponse de abdoulayesambandiaye
Le 01/09/2013 é 16h54
Salue bonsoir a toutes les femmes veuves je cherche une femme veuves pour une relation sincère. je suis mauritanien ja`bite a nouadhibou je cherche une femmes pour un mariage pour la donner mon amour j`ai 37 ans mon mail abdoulayendaye@yahoo.fr mon tel 0022246967488
Référence(s) :
celibatair
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 15h06
Si tu a besoin d'un homme je suis la pour toi cherie.
Référence(s) :
+243817174880
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 20h42
Salutations, Je suis veuve jessica larie , aujourd'hui vieillissante et souffrant de maladie depuis longtemps. J'ai un cancer du sang et maintenant je suis admise dans un hôpital ici a Londres. Les médecins m'ont confié récemment que je n'ai pas beaucoup de jours à vivre. J'ai quelques fonds hérités de mon défunt mari, Le montant est de 1.025.000 US Dollars qu'il a déposés dans une banque en Afrique avant sa mort. J'ai besoin d'une bonne personne honnête craignant Dieu ou d'une organisation qui pourra utiliser ces fonds pour l'œuvre de Dieu ou pour des actions de bienveillance. Je veux que ces fonds soient utilisés pour la charité parce que je n'ai pas d'enfant pour en l'hérité. S'il vous plaît, si vous seriez en mesure d'utiliser ces fonds pour la gloire de Dieu, veuillez me répondre à mon adresse : jessica-larie@outlook.fr Votre sœur.
Référence(s) :
BESOIN DE VOTRE RÉPONSE D'URGENCE
Réponse de abdoulayesambandiaye
Le 24/10/2013 é 21h41
Bonjour jessica je suis ravie de lire votre mail je veut vous donner mon adresse abdoulayendaye@yahoo.fr tu peut m`écrire sir sets adresse merci a la prochaine
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 17h19
Bonjour je suis un jeune homme tres jeune de 24ans en pleine forme je cherche une femme de mon gens avec qui faire ma nouvel vie celle de ma vie mon arme soeur je ne cherche pas la ideal mais plutot celle qui m'aimera et qui me respectera cas je suis un homme de principe et je suis africain mon nom est dumas je vis au benin mon téléphone +22966566414
Référence(s) :
+22966566414
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 01h25
Bonjour je m appelle cyrille je suis celibataire et je cherche une femme une compagnejai40 ans voila bisou