JE CEHRE UNE FEMM POUR RELACTION SEURES ET JE SIU TRE SERIESS VACI MON EMAIL OUSMANE.DIALLO37@YAHOO.FR 00244 916685444 JE SIUS DE GUINEE CONACRY ME ACTIEL JE SUIS A LUANDA
Salut,je suis un jeune africain camerounais de 38 ans et j'aimerais correspondre avec une veuve de 30 à 40 ans de préférence canadienne pour relation sérieuse voir mariage.je suis très propre et je joue pas avec les sentiments des autres.uniquement les veuves?parce-qu’elles au moins elles ont déjà vécu des expériences dans ce domaine et aussi pas d embrouille concernant les rapports sexuels,je suis très très virile et très résistant avec une arme de 22 cm diamètre 6 cm et je sais donner plaisir a la femme au lit. si jusqu’à a présent je suis célibataire c est parce-que toutes les femmes veulent le bon travail a tout temps a toutes les heures mais il n y a pas d argent pour vivre il faut bien avoir de l argent pour vivre Pour plus de renseignement voici mon mail: moukokoalaindaniel@yahoo.fr. et le n: 00212606305195
Salut à toutes les belles femmes veuves, divorcé, je suis un jeune homme congolais de 20 ans.
Je cherche une belle veuve divorcé pour une relation sérieux, alors si vous vous êtes intéressé à moi!
N'hésitez pas et attendez non plus contactez moi
Je vous embrasse bissou!
Bonjour je suis un jeune garçon j'ai 28 ans et je cherche une femme européenne qui peut aime et me comme.
je me nom toukam aristide Ecrive-moi par mon adresse e-mail atchomeni@yahoo.fr ou le +237-697-882-594
Salut je suis un HOMME 45ANS vie en algerie , je souhaite trouver une douce femme dans n'importe quel endroit sur cette planete seulement, je l'a prefere douceet charmante vers les 155cm a 165cm. De 52kgrs a 60kgrs veuve agée entre 25 j'usqu"a 65ans pour relation durable. je t'embrasse deja. voiçi mon email (psycolog_1@hotmail.com) a bientot mes femelles.
Je suis congolais de la rdc, je désiré une femme veuve européenne habitant n'importe quel pays pour une relation. et habiter ensemble.mon contact :
mbungulouis@yahoo.fr téléphone 00243991289781
Je m 'appelle Louis âgé de 50 ans cherche une femme européenne veuve âgé de
45 ans jusqu’à 65 ans pour mariage et vivre ensemble en Europe et s'entre-aider.
écrivez moi à l'adresse ci après : mbungulouis@yahoo.fr
téléphone 00243991289781 . Nationalité congolaise(RDC).
Bonsoir moi je ne me suis jamai marié je cherch une femme celibataire qui veu bien ce marié avec un noir j ai 28an et je suis au maroc mon phone 0690597891 dan fb (ong back anong) merssi