Je m'apelle seydou jeunne sénéglais ex militaire je cherche une femme veuve ou célibataire pour relasion pouvent aboutir au mariage mon E-mail waly74@live.fr 00221766627475
Mon Africa me degoute. ma femme et mes trois enfants ont tous ete assassines en cote d ivoire. je suis au ghana et je veux quiter ce continant pour n est plus jamais y remettre les pieds.
tu cherche un homme pour vivre heureus avec lui? c est moi
apres la maitrise j ai obtenu un DESS et une IMGENIEURI
Bonjour .
comment va tu ?et ta sante moi cest nardine ,congolaise au benin depuit 1 ans pour mon commerce.je suis interaisser par votre annonce.nardinemiss@yahoo.fr 00229 68 22 67 20
Bjr je suis un jeune ivoirien de 34 ans je souhaiterais faire la connaissance de veuve europeenne pour relation durable voir mariage . certaines ont perdu le gout de l amour cependant la vie est encore longue et tout est possible si la vie se prolonge .
Salut je suis un jeune homme 42 ans separé je cherche une jeune femme qui fait 1metre58 cm avec entre 52et56 kgrs qui porte un beaux charme je prefer quelle soit veuve ageé de25a 40ans de nimporte quel pays voici mon email (psycolog_1@hotmail.com)
Je recherche une veuve ou une femme célibataire canadienne ou britannique pour une relation sincère et amoureuse débouchant sur le mariage .Contactez moi sur appolinlegrand@yahoo.fr ou sur le numéro 00228 90874448;La fidélité et la sincérité me sont chères.
Salut Madame
je suis un jeune africain j'étais très petit quant ma mère m'a abandonné .j'ai jamais vécu le vrai amour d'une vrai mère donc je suis ici dans l'espoir de trouver une vrai maman qui puisse me donner le sourire .une personne comme vous dans ma vie serait une très belle chose pour vous et moi car je suis pres à vous appelez maman et attendre de vous mon fils .voici mon mail :linogeraude@yahoo.fr
Merci maman chérie et bisou
Salut je suis à a recherche d'une âme-soeur (une femme) si vous vous y voyez je vous attends envoyez moi un mail au danybadboy@live.fr merci davance de votre compréhension au passage je suis sénégalais et je travaille au port autonome de Dakar merci encore