Cherche homme asiatique pour relation sérieuse - Page 2

Question de christinemaniez le 11/09/2012 à 22h30
Je suis une femme de 48 ANS. j'ai deux petites filles eurasiennes. mon plus grand souhaite est de refaire ma vie avec un asiatique chinois, cambodgien...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour «
cherche homme asiatique pour relation sérieuse
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 23h07
Bonsoir J'aimerais bien rencontrer ou faire la connaissance d'un homme asiatique musulman, je suis marocaine... De toute façon j'ai tellement envie de connaitre un ou asiatique et pourquoi pas quelqu'un de la corée du sud. En fait je suis célibataire et j'ai 30ans. Voilà mon mail crazy4340@hotmail.com.
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 11h38
Bonjour, je suis tres interesse par ton annonce, en fait je suis un jeune homme d'origine asiatique, mince, grand 183cm, bien foutu et propre, si tu es interesse par moi, contacte-moi par mon email: yinruxuan1990@163.com a bientot
Réponse de hommetimidebali
Le 28/06/2013 é 18h46
Bonjour! Je suis un homme Asiatique sur l'ile de Bali. Je souhaite de rencontre une femme de grande beaute'. Je suis celibataire, jamais marie', je mesure 168 cm et 80 kg. Je profite de bonne sante' (non fumeure). Ecris-moi a mon adresse email. Merci Vittorio
Réponse de hommetimidebali
Le 28/06/2013 é 18h52
Bonjour, Sandrine! Je suis un homme Asiatique sur l'ile de Bali. Je souhaite de te connaitre. Alors, ecris-moi par email suivant : hommeduparadis@hotmail.com A bien-tot Vittorio
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 20h38
Bonjour Je suis vietnamien d origine j ai 53 ans et père de 3 enfants de 19,8 et 6 ans. Mes enfants ne vivent pas avec moi. J aime beaucoup les enfants. Si vous désirez correspondre Et faire connaissance j en serai ravi.
Réponse de redragon
Le 10/02/2014 é 11h41
Bonjour Je suis de l'Ile de la Réunion (Océan Indien), 42 ans et de culture asiatique. Je voyage pas mal, et suis à la recherche d'amie(s) au Magreb pour échanger sur nos cultures respectives. A te lire Dragon
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 13h10
Bonjour je m'appelle Alexandre enchanté j'ai 35ans je suis d'origine asiatique plus exactement coréen et chinois. A l'âge de 7 ans j'ai été adopté par des parents français avec mon vrai petit frère... je suis à la recherche d'une relation sérieuse pour une vie à deux pour un avenir heureux.... si vous êtes toujours à la recherche d'une belle histoire contactez moi au 06.23.34.74.12 Alexandre... A bientôt j'espère....
Réponse de hommetimidebali
Le 23/06/2014 é 04h33
Bonjour, Sandrine! Est-ce que t'as trouve' l'homme de ton reve? Je suis un homme Asiatique celibataire (jamais marie'), bonne sante'/nonfumeur, 168 cm et 80 kg, 51 ans. Voila mon adresse email : hommeduparadis@hotmail.com J'attends ta nouvelle. Vittorio
Référence(s) :
Je souhaite mon ame soeur : une femme sympa-generouse-mignonne-affectueuse non fumeuse de grande beaute'!
Réponse de candy17
Le 15/09/2014 é 22h54
Je serais ravie de correspondre avec vous...mon speudo et candy17; Laissé moi une réponse sur ce site ou votre mail.
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 17h47
Patrice asiatique 0652976334 chaouki arobase 9online.fr
Réponse anonyme
Le 01/01/2015 é 23h41
Bonjour je m'appelle david je suis d'origine vietnamien j'ai 36 ans ,1m70 ,78 kilos ,sportif vous pouvez me joindre au 0611774119...a très vite
Réponse de thdtdh
Le 02/01/2015 é 01h37
Bonjour David, quel type de relation cherchez vous?
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 02h11
Bonjour, Je profite ici en espérant de trouver mon âme sœur. je suis laotienne vietnamienne j'ai 52 ans, je cherche une femme européen pour une relation sérieuse à bientôt
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 22h39
Divorcé..65ans..recherche une relation sérieuse pour partager et projeter à deux..
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 22h51
Salut j'suis un jeune Haitien agée de 23 ans j-cherche une fille de même.
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 22h55
J'suis un jeune Haitien agées de 23 ans j-cherche une fille agée de même age
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 22h59
Voiçi Mon niméro cell-phone les les flles +50938693759
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 19h27
Chère sœur, je vous remercie pour votre belle, mais je ne comprenais pas bien votre message. Souhaitez vous savez bien. Mon nom est Karim 35 années de travail dans le port à sec. Vivre avec le père, la mère et ses six frères .. père a pris sa retraite de la protection civile .. et la mère dans la maison .. et les frères à l'école .. Je cherche une femme connaître la signification de l'amour vrai. Femme je ne suis jamais une nouvelle page .. Je sais que l'amour est devenu presque impossible .. mais je suis sûr qu'il est .. je prie le fait que honnête avec moi. je serai à toi pour toujours .. mon numéro de téléphone. peut m'écrire un message sur mon numéro de téléphone .......... 00213550692441 .......email ................................................ jolio2005@hotmail.fr
Réponse de rogerdu67
Le 21/07/2015 é 15h56
Je recherche une femme asiatique parlent le français et vivant en France dans le Bas- Rhin ; prés de Strasbourg ou de Hageunau
Réponse de candy17
Le 21/07/2015 é 17h32
Bonjours..je ne sais pas si c'est a moi que tu a laisser le message..je suis candy17