Je suis une femme de 48 ANS. j'ai deux petites filles eurasiennes. mon plus grand souhaite est de refaire ma vie avec un asiatique chinois, cambodgien...
Bonsoir
J'aimerais bien rencontrer ou faire la connaissance d'un homme asiatique musulman, je suis marocaine...
De toute façon j'ai tellement envie de connaitre un ou asiatique et pourquoi pas quelqu'un de la corée du sud. En fait je suis célibataire et j'ai 30ans.
Voilà mon mail
crazy4340@hotmail.com.
Bonjour, je suis tres interesse par ton annonce,
en fait je suis un jeune homme d'origine asiatique, mince, grand 183cm, bien foutu et propre, si tu es interesse par moi, contacte-moi par mon email: yinruxuan1990@163.com a bientot
Bonjour!
Je suis un homme Asiatique sur l'ile de Bali.
Je souhaite de rencontre une femme de grande beaute'.
Je suis celibataire, jamais marie', je mesure 168 cm et 80 kg.
Je profite de bonne sante' (non fumeure).
Ecris-moi a mon adresse email.
Merci
Vittorio
Bonjour, Sandrine!
Je suis un homme Asiatique sur l'ile de Bali.
Je souhaite de te connaitre.
Alors, ecris-moi par email suivant : hommeduparadis@hotmail.com
A bien-tot
Vittorio
Bonjour
Je suis vietnamien d origine j ai 53 ans et père de 3 enfants de 19,8 et 6 ans.
Mes enfants ne vivent pas avec moi. J aime beaucoup les enfants. Si vous désirez correspondre
Et faire connaissance j en serai ravi.
Bonjour
Je suis de l'Ile de la Réunion (Océan Indien), 42 ans et de culture asiatique.
Je voyage pas mal, et suis à la recherche d'amie(s) au Magreb pour échanger sur nos cultures respectives.
A te lire
Dragon
Bonjour je m'appelle Alexandre enchanté j'ai 35ans je suis d'origine asiatique plus exactement coréen et chinois. A l'âge de 7 ans j'ai été adopté par des parents français avec mon vrai petit frère... je suis à la recherche d'une relation sérieuse pour une vie à deux pour un avenir heureux.... si vous êtes toujours à la recherche d'une belle histoire contactez moi au 06.23.34.74.12 Alexandre...
A bientôt j'espère....
Bonjour, Sandrine!
Est-ce que t'as trouve' l'homme de ton reve? Je suis un homme Asiatique celibataire (jamais marie'), bonne sante'/nonfumeur, 168 cm et 80 kg, 51 ans.
Voila mon adresse email : hommeduparadis@hotmail.com
J'attends ta nouvelle.
Vittorio
Référence(s) :
Je souhaite mon ame soeur : une femme sympa-generouse-mignonne-affectueuse non fumeuse de grande beaute'!
Bonjour,
Je profite ici en espérant de trouver mon âme sœur. je suis laotienne vietnamienne j'ai 52 ans,
je cherche une femme européen pour une relation sérieuse
à bientôt
Chère sœur, je vous remercie pour votre belle, mais je ne comprenais pas bien votre message. Souhaitez vous savez bien. Mon nom est Karim 35 années de travail dans le port à sec. Vivre avec le père, la mère et ses six frères .. père a pris sa retraite de la protection civile .. et la mère dans la maison .. et les frères à l'école .. Je cherche une femme connaître la signification de l'amour vrai. Femme je ne suis jamais une nouvelle page .. Je sais que l'amour est devenu presque impossible .. mais je suis sûr qu'il est .. je prie le fait que honnête avec moi. je serai à toi pour toujours .. mon numéro de téléphone. peut m'écrire un message sur mon numéro de téléphone .......... 00213550692441 .......email ................................................ jolio2005@hotmail.fr