Cherche homme asiatique pour relation sérieuse - Page 3

Question de christinemaniez le 11/09/2012 à 22h30
Je suis une femme de 48 ANS. j'ai deux petites filles eurasiennes. mon plus grand souhaite est de refaire ma vie avec un asiatique chinois, cambodgien...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour «
cherche homme asiatique pour relation sérieuse
 »
Réponse de candy17
Le 21/07/2015 é 17h35
Bonjour je suis candy 17...es ce que tu a laissé ce message pour moi...voici mon numéro et envoie moi un SMS...0644774537
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 11h21
Je me présent santy de arras célibataire sans enfants j ai 40ans d origine laotien je recherche ma moitié ! Je viens de visiter ton profil et je le trouve très sympathique. Nous pourrions peut-être faire un peu plus connaissance. J'attends avec impatience ton message ! Bonne journée
Réponse de candy17
Le 26/07/2015 é 15h41
Bonjour..je ne sais pas si c'est bien a moi que tu a laissé ce message...je suis candy 40...c'est c'est bien a moi...on pourrais éventuellement s'échanger des sms ou on peut se parler sur skype :)
Réponse de candy17
Le 26/07/2015 é 15h48
Excuse je suis candy 17 mais non pas candy 4O...pardonne pour la faute de frappe
Réponse de candy17
Le 26/07/2015 é 16h00
Bonjour...Je suis une femme Française,j'ai 41 ans,depuis longtemps j'adore la culture asiatique...ainsi que la cuisine... J'ai les yeux marrons,châtain claire...1M74...pour 90 kg...éyant des formes... Je recherche un homme asiatique..Chinois,Coréen,Thailandais....Japonais ect... pour une relation sérieuse bien sur.... Laissez moi votre mail ou votre numéro de téléphone..et je serai ravie de vous répondre :) bissssssssss
Réponse de Melaya Asie
Le 28/07/2015 é 16h50
Bonjour à tous, voici un site de rencontres asiatiques entièrement gratuit et ouvert à tous. j'ai créé le site LovisAsian pour aider et faciliter les personnes asiatiques et les personnes non-asiatiques à se rencontrer. Si vous recherchez l'amour , l'amitié, des échanges, des partages, venez-vous inscrire sur Lovis Asian. http://lovisasian.com/fr
Réponse de candy17
Le 04/08/2015 é 02h08
Bonjours,je m'appelle candy17,on peut faire connaissance....je recherche un homme asiatique....je vous laisse mon adresse mail (peg62190@live.fr) bisssssssssssss
Réponse de candy17
Le 04/08/2015 é 02h10
Salut,je ne sais pas si tu a lue le message que je tes laissé,je suis candy17 et voici mon mail...peg62190@live.fr.........A+ bisssssssssss
Réponse de candy17
Le 27/08/2015 é 02h45
Salut...moi c'est candy17;;TU peut m'ecrire sur mon mail peg62190@live.fr
Réponse de minh29
Le 17/11/2015 é 00h14
Bonsoir, je ne tiens pas à discuter sur le site, je vous laisse mon email minh29@hotmail.com
Réponse de minh29
Le 17/11/2015 é 00h34
Bonsoir Christine je m appelle minh je te laisse mon email minh29@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 16h02
Bonjour J'ai 54 ans d'origine vietnamienne et je recherche une femme asiatique pour vivre un bel amour. Ne travaillant plus j'ai du temps à lui consacrer et partager des moments inoubliables. J'habite en région parisienne.
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 16h04
Bonjour j'ai 54 ans d'origine asiatique. Nous pourrions faire connaissance. Je suis divorce, j'aime les enfants et j'aimerais parcourir l'Asie avec ma future.
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 06h12
Salut , Je me nomme santy, age 40 ans je suis célibataire sans enfant Je suis nouvelle sur le site d origine laotien , en voyant votre profil je me suis dis pourquoi pas alors je vous écrire dans l'espoir d'une réponse positive a mon message si possible charmante inconnu, à qui je m'adresse, j'espère avoir une réponse ,) !à très bientôt
Réponse de Kawaisushi
Le 11/02/2016 é 11h28
Hello Je recherche un homme asiatique plus précisément vietnamien japonais ou chinois j'aime l'Asie, j'ai déjà été 3 fois au japon... J'aime les chansons vietnamienne surtout phi nhung et nhu quynh, j'aime les ao dai,,, je recherche avant tout une amitié après on verra,, si c'est le coup de foudre, si vous désirez me contacter laissez moi votre e-mail,,, par contre je ne réponds que aux hommes asiatique !
Réponse de Kawaisushi
Le 11/02/2016 é 11h30
J'ai oublier de préciser homme entre 32 et 35 j'ai 33 ans.
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 11h34
Bonjour J'ai 55 ans et je recherche une compagne pour la vie. Nous pourrions faire connaissance. Qu'en pensez vous ?
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 11h37
Bonjour Christine manière nous pourrions faire connaissance en échangeant par sms. Qu'en pensez vous ?
Réponse anonyme
Le 23/03/2016 é 01h42
Pour toi kawaisushi ! kingdom1982@msn.com
Réponse anonyme
Le 10/05/2016 é 14h40
Bonjour je m'appel daniel j'ai 47ans je recherche une femme asiatique pour relation sérieuse et respectueuse qui parle Français je suis pas très a l'aise avec le clavier pour écrire mais vous pouvez me contacter au 06 38 86 25 31 cordialement