Je suis une femme de 48 ANS. j'ai deux petites filles eurasiennes. mon plus grand souhaite est de refaire ma vie avec un asiatique chinois, cambodgien...
Je me présent santy de arras célibataire sans enfants j ai 40ans d origine laotien je recherche ma moitié ! Je viens de visiter ton profil et je le trouve très sympathique.
Nous pourrions peut-être faire un peu plus connaissance.
J'attends avec impatience ton message !
Bonne journée
Bonjour..je ne sais pas si c'est bien a moi que tu a laissé ce message...je suis candy 40...c'est c'est bien a moi...on pourrais éventuellement s'échanger des sms ou on peut se parler sur skype :)
Bonjour...Je suis une femme Française,j'ai 41 ans,depuis longtemps j'adore la culture asiatique...ainsi que la cuisine...
J'ai les yeux marrons,châtain claire...1M74...pour 90 kg...éyant des formes...
Je recherche un homme asiatique..Chinois,Coréen,Thailandais....Japonais ect...
pour une relation sérieuse bien sur....
Laissez moi votre mail ou votre numéro de téléphone..et je serai ravie de vous répondre :)
bissssssssss
Bonjour à tous, voici un site de rencontres asiatiques entièrement gratuit et ouvert à tous. j'ai créé le site LovisAsian pour aider et faciliter les personnes asiatiques et les personnes non-asiatiques à se rencontrer. Si vous recherchez l'amour , l'amitié, des échanges, des partages, venez-vous inscrire sur Lovis Asian.
http://lovisasian.com/fr
Bonjours,je m'appelle candy17,on peut faire connaissance....je recherche un homme asiatique....je vous laisse mon adresse mail (peg62190@live.fr)
bisssssssssssss
Bonjour
J'ai 54 ans d'origine vietnamienne et je recherche une femme asiatique pour vivre un bel amour. Ne travaillant plus j'ai du temps à lui consacrer et partager des moments inoubliables. J'habite en région parisienne.
Bonjour j'ai 54 ans d'origine asiatique. Nous pourrions faire connaissance. Je suis divorce, j'aime les enfants et j'aimerais parcourir l'Asie avec ma future.
Salut , Je me nomme santy, age 40 ans je suis célibataire sans enfant Je suis nouvelle sur le site d origine laotien , en voyant votre profil je me suis dis pourquoi pas alors je vous écrire dans l'espoir d'une réponse positive a mon message si possible charmante inconnu, à qui je m'adresse, j'espère avoir une réponse ,) !à très bientôt
Hello
Je recherche un homme asiatique plus précisément vietnamien japonais ou chinois j'aime l'Asie, j'ai déjà été 3 fois au japon... J'aime les chansons vietnamienne surtout phi nhung et nhu quynh, j'aime les ao dai,,, je recherche avant tout une amitié après on verra,, si c'est le coup de foudre, si vous désirez me contacter laissez moi votre e-mail,,, par contre je ne réponds que aux hommes asiatique !
Bonjour je m'appel daniel j'ai 47ans je recherche une femme asiatique pour relation sérieuse et respectueuse qui parle Français je suis pas très a l'aise avec le clavier pour écrire mais vous pouvez me contacter au 06 38 86 25 31 cordialement