Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Je cherche investiseurs pour un projet intressant

Je suis ingénieur en électronique de profession et entrepreneur Je cherche des particuliers, hommes d´affaire qui sont intéressés à investir dans mon entreprise d´importation et vente des produits électroniques dans les pays scandinaves Nous avons une expérience de 10ans dans ce domaine Pour plus d´information contactez moi par email. Cordialement Guillaume Trazie EMAIL: guillaume2300@hotmail.com
5 réponses pour «
Je cherche investiseurs pour un projet intressant
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 15h51
Bonsoir conctatez moi je suis intereser jeanpascal40@live.fr je vous attend
Référence(s) :
bonsoir
Réponse de eriks
Le 21/01/2011 é 12h59
Bonjour je suis interesser par votre projet en pays scandinaves cordialement erik bo sodberg bo.sodberg@hotmail.com
Référence(s) :
suedois d origine
Réponse de partenaria commercia
Le 05/12/2011 é 17h15
Nous sommes un entreprise qui evolut en guinee conakry ,dans ls dommqine du commerce lagriculture et E T P Nous cherchons des investiseure pour avoir a une grande dimension Nous somme pres arecevoire et a ecoute tout les preposition dans le dommaine de partenaria gagnant gagnant E mail mlccamara@yahoo.fr TEL 00224 60 26 29 28 00224 24 43 02 35
Référence(s) :
00224 60 26 29 28 mobil 00224 2443 02 35
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 01h17
Bonsoir , je suis pret a investir dans ce domaine in challah
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 20h31
Je suis Tunisien à la recherche d’un associé pour monter une société de distribution de lubrifiants pour automobiles et industriels à la TUNISIE, Je dispose du local et de l’étude du projet. N hésitez pas à me contacter (hamouchoutitou@hotmail.fr) A bienôt .