Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche investisseur pour parc de loisirs à Madagascar

Question de Fany1 le 11/08/2012 à 18h45
Bonjour à tous , je suis une étudiante de 20ans et je cherche un investisseur sérieux qui pourrais m'aider à exploiter un héritage qu'on m'a laissé. Il s'agit de 100 hectares longé par une source d'eau qui se trouve à Tamatave, à Madagascar très exactement. Je recherche une personne qui pourrais me venir en aide pour l'achat d'équipements comme: des trampolines, des tobogans,balançoires,des équipements pour pédalos etc.. Je suis en France et si nécessaire, je suis disposée à me déplacer pour parler de ce projet de vive voix et montrer mon honnêteté. C'est un projet qui ne nécessite pas beaucoup d'investissements mais qui est certes très rentable car il n'y a pas de parc de loisirs là-bas et c'est ce que les familles recherchent, surtout les jeunes.
4 réponses pour «
Cherche investisseur pour parc de loisirs à Madagascar
 »
Réponse de Fany1
Le 11/08/2012 é 18h47
Pour me joindre, voici mon adresse mail: ste211@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 19h26
Bonjour je vous propose de pouvoir vous faire parvenir divers structure gonflable ainci que des maneges tobogans ex ex tous le nesseraire pour ouverture d un parc de loisircontacter moi si cela vous interesse merci tel 06 87 81 04 83
Référence(s) :
je suis dipositaire de tous ce materiel en france
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 22h35
J'ai a ma tete 12 000 euro et souhaite travaillé a madagascar je suis pret a investir et m'installer la bas......si cela vous interesse contacter moi par mail yoyomadagascar@gmail.com...offre serieuse....j'ai 26 ans et eu un heritage...
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 13h15
Bonjour, si projet toujours d'actualite me contacter au 0679071666. Me laisser un message si absent. Sérieux. Merci