Recherche investisseur pour construction a Russie

Question de svist877 le 05/12/2012 à 11h53
Je suis à la recherche d'un financement pour un projet en Russie. Je suis russe. J'ai un grand terrain (7 hectare) dans un arrondissement écologique a l'Oural dans un 20 km d'Ekaterinbourg. Je voudrais diviser ce terrain en quelque part pariel pour construire un petit village-cottage. Ce projet est très bénéfique et tres rentable. Je suis près à discuter avec les personnes interessées par ce projet. Merci Je suis à votre disposition pour toutes informations complementaires. contact: egich88@mail.ru - Egor svist877@yandex.ru - Alex
3 réponses pour «
Recherche investisseur pour construction a Russie
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 08h04
Bonjour, Je suis Mr Fabrice Cateau Fonctionnaire de nationalité Française vivant depuis plus de 15ans en Afrique du sud. Je vis entre France, La Belgique et l'Afrique du sud et les états Unis ou je fais mes affaires. Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 2.000 Euros à 4.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques. Suite à un entretien avec l'un de mes conseillers financiers, nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir. 1-Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 2.000 Euros à 4.000 000 Euros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. 2- vous avez des crédits à rembourser, dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés. PS: Si vous être un emprunteur sérieux et honnête comme je le suis alors contacter moi directement sur mon adresse mail qui suit suivie de votre demande de prêt : fabrice.cateau@yahoo.fr ou fabrice_cateau@yahoo.fr Bien à vous Mr Fabrice Cateau
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 18h38
Bonjour Mr CATEAU j aimerai que vous vous lisiez le texte que j ai poster dans la rubrique"rénovation" j aimerai que vous me dites ce que vous penser de mon projet. merci d avance cordialement zalamite69@hotmail.fr
Référence(s) :
zalamite69@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 15h05
Je suis originaire d'Afrique et vit en Russie depuis 1994.J'ai mon Master Degree d'Hotellerie et Tourisme en Suisse depuis 1983.J'ai un projet de Complex Hotel et Tourisme,et un Institut (hotel et tourisme). Le cout appromaxitely 200 millions $. L'hotels compose 350 chambres,4 restaurants,boutiques et autres. Le Tourisme compose de croisieres,yatchs,ete et hivers loisirs. merci d'avance mes Respects Marcellin Labintan marcellin.labintan@gmail.com