670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche investisseur pour construction a Russie

Question de svist877 le 05/12/2012 à 11h53
Dernière réponse le 10/06/2017 à 15h05
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un financement pour un projet en Russie. Je suis russe. J'ai un grand terrain (7 hectare) dans un arrondissement écologique a l'Oural dans un 20 km d'Ekaterinbourg. Je voudrais diviser ce terrain en quelque part pariel pour construire un petit village-cottage. Ce projet est très bénéfique et tres rentable. Je suis près à discuter avec les personnes interessées par ce projet. Merci Je suis à votre disposition pour toutes informations complementaires. contact: egich88@mail.ru - Egor svist877@yandex.ru - Alex
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche investisseur pour construction a Russie
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 08h04
[ ! ]
Bonjour, Je suis Mr Fabrice Cateau Fonctionnaire de nationalité Française vivant depuis plus de 15ans en Afrique du sud. Je vis entre France, La Belgique et l'Afrique du sud et les états Unis ou je fais mes affaires. Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 2.000 Euros à 4.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques. Suite à un entretien avec l'un de mes conseillers financiers, nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir. 1-Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 2.000 Euros à 4.000 000 Euros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. 2- vous avez des crédits à rembourser, dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit