670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lien de causalité pour défaut de construction

Question de damoumehdi le 28/07/2012 à 01h20
[ ! ]
Bonjour, mon père (qui est hospitalisé depuis 2 mois dans un état grave a l’hôpital) est propriétaire d'un immeuble avec qui il a deux murs mitoyens avec deux immeubles de même importance sur un même alignement, le premier (a droite) a été démoli et est en cours de construction (début de la démolition et des travaux 2007), le second immeuble (a gauche) appartient un groupe d'investisseur qui veulent racheté le notre et y faire un grand projet, le hic c'est que nous avons refuser la vente et maintenant il nous demande de réparé des dégâts occasionnés sur leur édifice (fissure apparente, dégâts important a l’intérieur) et nous en envoyer leur rapport d'expert qui stipule que cela est du au fait que notre immeuble penche a droite et a causé ces dégâts. est que le lien de causalité est applicable? et qu'elle sont toutes les possibilités de faire comprendre a ces personnes que le fait d'avoir démoli l'immeuble de droite a causer cette fissure et ces dégâts chez mon autre voisin de gauche alors que je suis au milieu. en vous remerciant infiniment
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lien de causalité pour défaut de construction
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.169