670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Un jeune,tres bon joueur à la recherche d,un manager et club

Question de pierre thierry le 20/11/2010 à 13h19
Dernière réponse le 11/06/2012 à 16h44
[ ! ]
Salut à vous je m,appel okala ngono pierre thierry,j,ai 18 ans et 1m64, je suis milieu de couloir polyvalent ou lateral je suis à la recherche d,un club à l,etranger pro ou semi et d,un manager.Mon souhait est de montrer de quoi je suis capable de demontre sur un terrain de foot,je ne saurai deçevoir quiconque me prendra encharge,si seulement vous pouviez m,aider.Mon club est esperance de balmayo en deuxieme division regional,je suis à l ,écoute de vos propositions mon contacte est:96 03 48 33,mon E-mail est:okala.pierre@yahoo.fr. Merci et à plus.
Répondre
5 réponses pour « 
un jeune,tres bon joueur à la recherche d,un manager et club
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 12h52
[ ! ]
Salut je m'appelle etogo etogo jacques j'ai 16ans je mesure1'50 je suis milieu de couloire droit et aussi polivalent je veux etre capable de prouver mon talent dans un stade de football et je pris toute personne qui sera pres a m'emgager n'aurra pas de regres je suis camerounais pour me contacter appeller le 78104806 bonadibango80@yahoo.frmerci d'avence a plus
Répondre
Réponse de ronaldlepro
Le 28/01/2011 é 06h22
[ ! ]
Salut à vous je m,appel yro ronald aurelien,j,ai 22 ans et 1m6 9, je suis milieu de couloir polyvalent ou lateral je suis à la recherche d,un club à l,etranger pro ou semi et d,un manager.Mon souhait est de montrer de quoi je suis capable de demontre sur un terrain de foot,je ne saurai deçevoir quiconque me prendra encharge,si seulement vous pouviez m,aider. j'ai ete former a l'AFRICA SPORT D'ABIDJAN (minime cadet junior senior) j'ai aussi joué au ghana je suis au maroc en se moment je suis sans club ronaldlepro@hotmail.com 00212670613246
Référence(s) :
00212670613246
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 20h54
[ ! ]
Slt je me nomme doh tehemy andre berenger alias dohdinho je fais 1m82 je suis avant centre je suis a la recherche d un club quelque soit la divition et jai besoin d un manager mon adresse facebook est tehemy doh et mon msn dohdinho@live.fr je ne m invente pas mais je suis un exellent footballeur j ai evolué dans l un des plus grand centre de la cote di voire appelé ivoire academy mon numero est le suivant 0022503757730
Référence(s) :
0022503757730
Répondre
Réponse de ulrich1
Le 10/02/2012 é 19h30
[ ! ]
Slt je m'appel tebonso Ulrich stephane j'ai 17ans 1m69 je suis latéral droit je suis à la recherche d'un centre de formation à l’étranger et j'ai besoin d'un manager mon facebook est ulrich tebonso et mon msn est tebonso2010@yahoo.fr je réside au cameroun principalement à yaoundé j'évolue dans le centre de formation de vogt athlétique club merci d'avance.
Référence(s) :
23798319156
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 16h44
[ ! ]
Bonjour a vous je me nomme B.Thomas attaquant avant centre très dangereux devant les bute je ne me vente pas mais faut me voir pour croire j'ai 17ans 1m72 jai de la vitesse technique physique tout ce qu'il faut pour un bon attanquant mon souhait est d'avoir un bon manager quelqu'un me prendras en charge voici mon conatce : 0022567657346 ou le 0022542228067 jattend vos proposition au plaisir DIEU veille sur vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un jeune,tres bon joueur à la recherche d,un manager et club
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.509