670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une mutuelle complementaire je suis ret

Question anonyme le 22/08/2009 à 10h37
Dernière réponse le 21/05/2010 à 14h03
[ ! ]
Complementaire sante
Répondre
6 réponses pour « 
je cherche une mutuelle complementaire je suis ret
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 12h35
[ ! ]
Contacte moi
Référence(s) :
www.boudade.blogspot.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2009 é 13h06
[ ! ]
SI VOUS DESIREZ UN DEVIS POUR MUTUELLE CONTACT 06.63.24.62.08
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 13h58
[ ! ]
Je te conseil mon site
Référence(s) :
http://www.groupemutuelle.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 11h30
[ ! ]
BONJOUR C EST LAURETTE SOBRY DU CABINET AG CONSEIL COMPARATEUR GENERAL DES ASSURANCES SI VOUS AVEZ TOUJOURS BESOIN D UNE MUTUELLE je peux vous conseillez ENVOYER MOI UN MAIL SUR CETTE ADRESSE : laurette.sobry@ag-conseil.fr veuillez répondre aux 8 questions suivantes afin de vous choisir la compagnie la plus compétitive en terme de prestations et en terme de prix également: 1- Quel est votre régime social? (Général, Travailleur non salarié,Agricole..etc) 2- Vous avez une mutuelle actuellement? Si oui quelle est sa date d'échéance? 3- La mutuelle vous la voulez à titre individuel ou familial? Si familial veuillez indiquer les dates de naissance des membres à assurer. 4-Vous avez des besoins particuliers en optique? 5-Vous avez des besoins particuliers en dentaire? 6-Ca vous arrive de consulter des médecins qui pratiquent des dépassements d'honoraires? 7- En cas d'une hospitalisation, est ce que la chambre particulière fait partie de vos priorités? 8- Quel est votre budget mensuel de cotisations à ne pas dépasser par mois ? 9- Vous voulez une mutuelle à partir de quelle date? Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information au 01 82 83 80 78
Répondre
Réponse de benoit123
Le 23/04/2010 é 12h47
[ ! ]
BONJOUR C EST BENOIT BRETIN JE SUIS UN CONSEILLER EN ASSURANCES SI VOUS AVEZ TOUJOURS BESOIN D UNE MUTUELLE je peux vous conseillez CONTACTER MOI AU 09 88 77 57 32 ou envoyer moi une demande sur bretin.benoit1@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 14h03
[ ! ]
Moi j'ai cherché lontps avant de souscrire j'ai enfin décidé !! j'était passé par ce site de comparaison plutôt cool http://www.comparatifs-assurances.fr/ Ah et j'avais un super conseillé franchement c'est pas le genre chiant qui veut absolument vous vendre un truc dont vous avez pa besoin lol je balance ses coordonnées parcequ'il serieusement il me mérite c'etait Mr Haddad 06 49 30 38 73 Bon courage !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une mutuelle complementaire je suis ret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.429