Je cherche une mutuelle complementaire je suis ret

Complementaire sante
6 réponses pour «
je cherche une mutuelle complementaire je suis ret
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 12h35
Contacte moi
Référence(s) :
www.boudade.blogspot.com
Réponse anonyme
Le 02/10/2009 é 13h06
SI VOUS DESIREZ UN DEVIS POUR MUTUELLE CONTACT 06.63.24.62.08
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 13h58
Je te conseil mon site
Référence(s) :
http://www.groupemutuelle.com
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 11h30
BONJOUR C EST LAURETTE SOBRY DU CABINET AG CONSEIL COMPARATEUR GENERAL DES ASSURANCES SI VOUS AVEZ TOUJOURS BESOIN D UNE MUTUELLE je peux vous conseillez ENVOYER MOI UN MAIL SUR CETTE ADRESSE : laurette.sobry@ag-conseil.fr veuillez répondre aux 8 questions suivantes afin de vous choisir la compagnie la plus compétitive en terme de prestations et en terme de prix également: 1- Quel est votre régime social? (Général, Travailleur non salarié,Agricole..etc) 2- Vous avez une mutuelle actuellement? Si oui quelle est sa date d'échéance? 3- La mutuelle vous la voulez à titre individuel ou familial? Si familial veuillez indiquer les dates de naissance des membres à assurer. 4-Vous avez des besoins particuliers en optique? 5-Vous avez des besoins particuliers en dentaire? 6-Ca vous arrive de consulter des médecins qui pratiquent des dépassements d'honoraires? 7- En cas d'une hospitalisation, est ce que la chambre particulière fait partie de vos priorités? 8- Quel est votre budget mensuel de cotisations à ne pas dépasser par mois ? 9- Vous voulez une mutuelle à partir de quelle date? Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information au 01 82 83 80 78
Réponse de benoit123
Le 23/04/2010 é 12h47
BONJOUR C EST BENOIT BRETIN JE SUIS UN CONSEILLER EN ASSURANCES SI VOUS AVEZ TOUJOURS BESOIN D UNE MUTUELLE je peux vous conseillez CONTACTER MOI AU 09 88 77 57 32 ou envoyer moi une demande sur bretin.benoit1@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 14h03
Moi j'ai cherché lontps avant de souscrire j'ai enfin décidé !! j'était passé par ce site de comparaison plutôt cool http://www.comparatifs-assurances.fr/ Ah et j'avais un super conseillé franchement c'est pas le genre chiant qui veut absolument vous vendre un truc dont vous avez pa besoin lol je balance ses coordonnées parcequ'il serieusement il me mérite c'etait Mr Haddad 06 49 30 38 73 Bon courage !!