Cherche a ouvrir un institut de beauté au Maroc - Page 2

Question de ray94 le 02/11/2009 à 14h30
Je connais très bien le Maroc et je cherche a m'installer pour ouvrir un institut de beauté ou reprendre un institut avez vous des contacts?
51 réponses pour «
cherche a ouvrir un institut de beauté au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 14h27
Ouvrez un corner de blabnchiment dentaire esthétique : Nous sommes spécialiste et leader du blanchiment dentaire et pouvons vous apporter la solution pour accroitre l'activité de votre salon a moindre cout : - Aucun investissement - Formation gratuite de votre personnel -Machine en dépot - Kit de blanchiment au meilleur tarif - Affiche vitrine et flyer OFFERTS Rejoingnez nous pour devenir l'un des leader du blanchiment dentaire esthétique ... Contacter : Jean-François Scarpa au : 06 61 73 83 30 . Merci .
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 12h38
Ouvrez dans votre institut un corner de blanchiment dentaire esthetique: aucun investissement formation gratuite affiche vitrine offerte machine en depot kit de blanchiment flyers offert contact:sjeff1@live.fr
Réponse de souriredestar
Le 07/02/2012 é 13h03
SOURIRE DE STAR MAROC , le fournisseur spécialisé Francais est désormais present au Maroc , faites appel aux meilleurs professionnels. www.souriredestar.ma
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h11
Ouvrez un poste de blanchiment dentaire esthetique dans votre etablissement: aucun investissement affiche vitrine offerte formation gratuite machine en depot flyers offerts kit de blanchiment insertion de votre institut dans le site magicsmile contact:sjeff1@live.fr
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 12h36
Bonjour je suis interesser pour vous offre merci de me rappler au 0762062513
Réponse de nadou nina
Le 06/05/2012 é 17h17
Bnj moi je suis algerienne j'ai 42ans et je suis coiffeuse depuis 22ans et je cherche m'installer au maroc avec ma petite famille c poussible de me donner des information a propos d'instalation je compte ouvrir un salon las bas inchalah merci voici mon email na -dou-93@hotmail.fr
Référence(s) :
algerienne
Réponse de nadou nina
Le 06/05/2012 é 17h24
Bnj moi je suis algerienne et j'ai 22ans d'experience voici mon email na-dou-93@hotmail.fr
Réponse de souriredestar
Le 06/05/2012 é 20h21
Bonjour nous sommes une entreprise de fourniture de materiel technique , vous pouvez nous contacter si vous souhaitez des reponses à vos questions: www.souriredestar.ma
Réponse de samyajamai
Le 31/05/2012 é 12h19
Je suis propriétaire d'un centre d'esthétique et d'amincissement tres bien équipé et situé au centre d'Agadir . Je recherche une gérante ou un partenariat ou autre propostition Merci de me contacter par email:samyajamai@msn.com Tel:06 60 40 30 32
Réponse de lolotte202055
Le 22/01/2013 é 00h33
Bonsoir, je me permets d'écrire sur ce forum, car j'ai un institut de beauté à Essaouira au Maroc que je mets en vente, vous pouvez d'ailleurs le trouver sur made in medina Essaouira il s'appel institut Phelia, si vous voulez plus de renseignement me contacter soit par e-mail à toussaint_charlotte@hotmail.fr ou directement sur made in médina institut Phelia à Essouira. Nous avons une très très bonne clientèle et bien sur aussi l'exclusivité sur Essaouira car il n'existe que notre institut de beauté qui est français, donc très bon rapport qualité prix sur la vente de l'institut
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 02h09
Bonjour; je suis interresse pour ouvrir un centre esthetique a Dar Bouazza ,Casablanca je suis a la recheche de partenaire ai le terrain de 1 hectare avec villa bord de mer
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 02h19
Bonjour; je suis interresse pour ouvrir un centre esthetique a Dar Bouazza ,Casablanca je suis a la recheche de partenaire ai le terrain de 1 hectare avec villa bord de mer
Réponse de souriredestar
Le 09/03/2013 é 11h36
Ouvrir un centre avec une seule matiere est tres risqué , le travail de niche ne paye pas , reflechissez à votre projet avant de ne faire qu'une seule activité.
Réponse de samyajamai
Le 09/03/2013 é 17h22
Bonjour Je vends tout mon matériel et mon pas de porte en peint centre d' Agadir si vous êtes toujours intéresse veuillez me contacter a l adresse:samyajamai@msn.com
Réponse de Esthetics
Le 21/03/2013 é 12h50
Bonjour je vous poursuivre ma carriere dans l'esthetique et mon souhait serait d'ouvrir un salon de beaute a mohammedia. est ce que ce domaine est rentable et combien cela me reviendrai pour avoir mon propre salon ?? merci
Réponse de paramed
Le 21/03/2013 é 15h34
Je suis estheticienne j'ai une experience de 12 ans dans le domaine si vous etes interessé voila mon port 0660306359
Réponse de souriredestar
Le 21/03/2013 é 21h06
Fournisseur materiel esthetique propose la lumiere pulsée à la vente et à la location , prix les plus bas du marché , systeme de location avec achat de flashs. www.souriredestar.com
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 16h01
Bonjour j habite grenoble et Marocaine d origine je souhaiterais ouvrir un salon a casablanca mais pas de diplome ni expérience dans le domaine esthétique ou coiffure.. Donc s il ya des personnes intéressés a me guider pour un local ou de conseiller je me tiens a votre disposition : Merci
Réponse de paramed
Le 06/01/2014 é 16h35
Bonjour je suis marocaine j'ai un diplome de coiffure et d'esthétique j'ai une expérience de plus de 12 ans j'avais une école de coiffure en tunisie et maintenant je suis installée à casablanca si vous etes intéressée mon portable est 00212660306359
Réponse de souriredestar
Le 07/01/2014 é 14h38
Bonjour , nous sommes fournisseur ici en France mais nous procedons à des installations au Maroc car nous avons une antenne sur place lorsque les clienst s'installent.possibilité achat HT