Cherche a ouvrir un institut de beauté au Maroc - Page 3

Question de ray94 le 02/11/2009 à 14h30
Je connais très bien le Maroc et je cherche a m'installer pour ouvrir un institut de beauté ou reprendre un institut avez vous des contacts?
51 réponses pour «
cherche a ouvrir un institut de beauté au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 08h15
Laisserz moi votre adresse mail pour pouvoir communiquer. Merci
Réponse de souriredestar
Le 08/01/2014 é 11h48
Esthetique06@live.fr www.souriredestar.com www.beautyloc.com Serge Billieres 0669750065
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 16h56
Bonjour, je suis intéressée par l'ouverture d'un salon de beauté à casa. Le local est disponible il manque juste le matériel et y a un professionnel qui dispose d'un brevet professionnel préférence s'il a déjà une clientèle....
Réponse de ghitaoud
Le 27/01/2014 é 17h03
Bonjour, J'ai lu vos commentaires et j'aimerai vous dire que je suis interessée par l'ouverture d'un centre de beauté à casa. Le local est disponible faut l'aménager par le matériel nécessaire. Je suis à la recherche d'un professionnel (esthéticienne/ Coiffeuse...) pour la mise en place du projet. Si quelqu'un est interessé merci de me contacter sur le numéro 0661469965
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 11h56
Bonjour,je compte aussi ouvrir un salon esthétique au maroc est ce que vous avez eu des réponses a votre question? le diplome esthétique est obligatoire je voulais savoir si vous avez avancée dans votre projet pour pouvoir me conseiller si cela ne vous dérange pas bien sur je vous remercie par avance cordialement pour la marocaine de grenoble
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 12h07
Bonjour,je prépare mon diplome esthétique je cherche a faire un stage mais au maroc je suis de toulon dans le var et je compte par la suite ouvrir mon salon la bas est ce que quelqu un pourrais me conseiller par son expérience merci a vous cordialement. yousfihouda2@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 15h02
Je cherche a mettre en gerance libre un institut de beaute entierement equipe en plein centre de mohammedia
Réponse anonyme
Le 10/08/2016 é 16h13
Bjr je suis tunisien du domaine de la beauté je cherche un ou une associé marocain pour ouvrir un centre de beauté Rabat où Marrakech
Réponse anonyme
Le 10/08/2016 é 16h21
Prière me donner la surface du centre ainsi le nombre de cabine d esthétique de massage et l air de la coiffure nombres de poste etc et l endroit précis avec adresse et le plus important le montant de la location
Réponse anonyme
Le 04/02/2018 é 17h11
Bonjour Madame Merci de me tenir informer du prix d achat. Bien à vous
Réponse anonyme
Le 13/04/2019 é 15h32
Bonjour, je voulais savoir si votre projet a abouti? Et ou avez vous ouvert? Merci