670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche a ouvrir un institut de beauté au Maroc - Page 3

Question de ray94 le 02/11/2009 à 14h30
Dernière réponse le 13/04/2019 à 15h32
[ ! ]
Je connais très bien le Maroc et je cherche a m'installer pour ouvrir un institut de beauté ou reprendre un institut avez vous des contacts?
Répondre
51 réponses pour « 
cherche a ouvrir un institut de beauté au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 08h15
[ ! ]
Laisserz moi votre adresse mail pour pouvoir communiquer. Merci
Répondre
Réponse de souriredestar
Le 08/01/2014 é 11h48
[ ! ]
Esthetique06@live.fr www.souriredestar.com www.beautyloc.com Serge Billieres 0669750065
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 16h56
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressée par l'ouverture d'un salon de beauté à casa. Le local est disponible il manque juste le matériel et y a un professionnel qui dispose d'un brevet professionnel préférence s'il a déjà une clientèle....
Répondre
Réponse de ghitaoud
Le 27/01/2014 é 17h03
[ ! ]
Bonjour, J'ai lu vos commentaires et j'aimerai vous dire que je suis interessée par l'ouverture d'un centre de beauté à casa. Le local est disponible faut l'aménager par le matériel nécessaire. Je suis à la recherche d'un professionnel (esthéticienne/ Coiffeuse...) pour la mise en place du projet. Si quelqu'un est interessé merci de me contacter sur le numéro 0661469965
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 11h56
[ ! ]
Bonjour,je compte aussi ouvrir un salon esthétique au maroc est ce que vous avez eu des réponses a votre question? le diplome esthétique est obligatoire je voulais savoir si vous avez avancée dans votre projet pour pouvoir me conseiller si cela ne vous dérange pas bien sur je vous remercie par avance cordialement pour la marocaine de grenoble
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 12h07
[ ! ]
Bonjour,je prépare mon diplome esthétique je cherche a faire un stage mais au maroc je suis de toulon dans le var et je compte par la suite ouvrir mon salon la bas est ce que quelqu un pourrais me conseiller par son expérience merci a vous cordialement. yousfihouda2@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 15h02
[ ! ]
Je cherche a mettre en gerance libre un institut de beaute entierement equipe en plein centre de mohammedia
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2016 é 16h13
[ ! ]
Bjr je suis tunisien du domaine de la beauté je cherche un ou une associé marocain pour ouvrir un centre de beauté Rabat où Marrakech
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2016 é 16h21
[ ! ]
Prière me donner la surface du centre ainsi le nombre de cabine d esthétique de massage et l air de la coiffure nombres de poste etc et l endroit précis avec adresse et le plus important le montant de la location
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2018 é 17h11
[ ! ]
Bonjour Madame Merci de me tenir informer du prix d achat. Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2019 é 15h32
[ ! ]
Bonjour, je voulais savoir si votre projet a abouti? Et ou avez vous ouvert? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche a ouvrir un institut de beauté au Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.086