Bonjour,
je suis intéressée par l'ouverture d'un salon de beauté à casa.
Le local est disponible il manque juste le matériel et y a un professionnel qui dispose d'un brevet professionnel préférence s'il a déjà une clientèle....
Bonjour,
J'ai lu vos commentaires et j'aimerai vous dire que je suis interessée par l'ouverture d'un centre de beauté à casa.
Le local est disponible faut l'aménager par le matériel nécessaire.
Je suis à la recherche d'un professionnel (esthéticienne/ Coiffeuse...) pour la mise en place du projet.
Si quelqu'un est interessé merci de me contacter sur le numéro 0661469965
Bonjour,je compte aussi ouvrir un salon esthétique au maroc est ce que vous avez eu des réponses a votre question? le diplome esthétique est obligatoire je voulais savoir si vous avez avancée dans votre projet pour pouvoir me conseiller si cela ne vous dérange pas bien sur je vous remercie par avance cordialement pour la marocaine de grenoble
Bonjour,je prépare mon diplome esthétique je cherche a faire un stage mais au maroc je suis de toulon dans le var et je compte par la suite ouvrir mon salon la bas est ce que quelqu un pourrais me conseiller par son expérience merci a vous cordialement. yousfihouda2@gmail.com
Prière me donner la surface du centre ainsi le nombre de cabine d esthétique de massage et l air de la coiffure nombres de poste etc et l endroit précis avec adresse et le plus important le montant de la location