Cherche parrainnage betclic ou Bwin - Page 3

Question de oddscutter le 01/06/2009 à 20h56
Salut ,je recherche des personnes qui seraient intéressé pour ouvrir un compte chez betclic ou Bwin pour faire des paris sportifs et en échange ils ob...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
cherche parrainnage betclic ou Bwin
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 18h28
Bonjour, Vous souhaitez découvrir les paris sportifs ou bien jouez au poker... Alors Inscrit toi sur le lien suivant https://www.betclic.fr/register_b.aspx entre dans la partie "Pseudo de votre parrain" le pseudo suivant : Tosscano Inscrit toi et dépose de 20 à 110euros dans ton compte betclic, puis pour le 1er paris très important place le tout sur un match, car betclic rembourse la totalité de ton 1er paris. Je l'invente pas voila l'explication : https://betclick.hs.llnwd.net/e1/page/frfr/site/cashbackFR.html Ensuite je t'aiderais si tu le souhaite à découvrir le site et à t'aider à miser, je suis spécialiste en foot.Tu m'écris et je te conseillerais. PS : C'EST UNE OFFRE CLAIRE : VOUS DÉPOSEZ, PLACEZ UN PREMIER PARI JUSQU'A 110 €, SI IL EST PERDANT, BETCLIC VOUS REMBOURSE ET VOUS POUVEZ RETIREZ CET ARGENT.DONC EN CLAIRE JE VOUS PROPOSE DE GAGNER DE L'ARGENT MEME PAS BESOIN DE SI CONNAITRE EN PARIS ET SANS RISQUE!!!! ( Il y a quelque jour j'ai parrainé un ami il a mit 110 euros sur un match et il a gagné 264euros(sur le match real madrid-barcelone), il a ensuite retiré ces 110 euros, et il a laissé le reste, et maintenant il profite de son benef) *********************************** De plus, si vous aimez le poker en ce moment il y a des freerolls 50 et 100 euros gratuit avec de l'argent réel à gagner alors venez tester, moi je suis monté à 15euros seulement avec les freerolls sans mettre un sous. <br /> regardez par vous même : http://www.poker.fr/actualites-poker/2012/01/07/tournois-gratuits-1.000-freerolls-samedi-sur-betclic.fr-003411.html ************************************************** Merci et n’hésitez pas à me laisser un message en mp
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 09h14
Bonjour à tous voici le nouveau bonus BETCLIC attribué au nouveau filleul : ils recevront un premier pari remboursé de 110 € au lieu des 100 € habituels ! Pour bénéficier de ce bonus, c'est simple il vous suffit d'entrer l'adresse ci-dessous dans votre moteur de recherche ou de saisir lors de votre inscription sur le site www.betclic.fr mon nom de parrain : yoyo051182 https://www.betclic.fr/register_b.aspx?&s=yoyo051182&e Bon pari
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 11h09
Bonjour , je cherche a parrainer une personnes que bwin , car c'est 45 euros chacun alors n'hésité pas :)
Référence(s) :
b win