Cherche partenaire pour association culturelle

Question de maural le 08/06/2012 à 18h38
Je cherche des gens de bonne volonté ou qui ont la passion pour la vie associative pour m'accompagner dans mon projet culturel.je suis au davymaural@gmail.com
2 réponses pour «
cherche partenaire pour association culturelle
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 13h55
Je suis Camerounais je pense un peu comme vous .J' ai des embitions dans la culture creer une association pour voloriser notre culture .J'ai hate de faire votre connaissance et ensemble nous pouvons regarder dans la meme direction
Référence(s) :
Je suis transitaire
Réponse de maural
Le 07/09/2012 é 14h12
Je préfère qu'on s’écrive par mail davymaural@gmail.com
Référence(s) :
davymaural@gmail.com