Création ou non ?

Bonjour, J'ai crée une association culturelle en Meurthe et Moselle. Je voudrais savoir si je peux pour la même association établir un autre siège social en Meuse par exemple tout en gardant le siège social initiale en Meurthe et Moselle ? ou bien suis-je obliger de créer une nouvelle association culturelle en Meuse ? Merci pour vos conseils. En savoir plus sur http://experts-univers.com/association-culturelle.html#qyuLAkFDl8Z9iLPu.99
1 réponse pour «
Création ou non ?
 »
Réponse de rouky_57
Le 13/01/2016 é 20h13
Vous ne pouvez avoir qu'un seul siège social pour l'association. Vous pouvez le déplacer de la meurthe et moselle vers la meuse. Par contre, vous n epouvez pas directement créer 2 sièges sociales pour créer une "filiale" de votre association. Votre association peut avoir son siège social dans un département et avoir plusieurs sections dans des différents départements.