Cherche partenaire pour la vente des véhicules - Page 2

Question de Yamou le 08/05/2010 à 19h38
Je suis à Lomé et je cherche un partenaire en Europe pour la vente des véhicules d'occasion ici ou au Niger. J'ai une entréprise agrée.
24 réponses pour «
Cherche partenaire pour la vente des véhicules
 »
Réponse de partenaria commercia
Le 28/07/2014 é 18h50
Je cherches des partenaires les dommaines de commerces industris et peches maritimes jai financement mais besoin des partenaires serieux avec je peu travaillez dans les domaine gagnant gagnant je veut ecoute vos condition et ensemble on va etudiez je compte sur votres esprit de partenaria Mes contact sont mlccamara@yahoo.fr www.groupe-elfiexpres.com
Réponse de partenaria commercia
Le 29/07/2014 é 21h53
Je veux connaitres les modalites de votre coperation de partenariat commerciaux dans les vehicules nous evoluons en afrique de louest precisement en guinee conakry et a bambako mali
Référence(s) :
partenaria commerciasx
Réponse anonyme
Le 09/01/2015 é 10h54
Bonjour j ai vue votre annonce sur le site jé une affaire pour vous contacté moi sur mon télephone ces le 00213 550 290 800 ou bien sur mon mail ces toufik_fendi@yahoo.fr
Réponse de Mobistar
Le 03/06/2015 é 14h06
Bonjour je me nonme Sylvie origine ivoirine qui vie en Belgique je voutres me lense dans la vendre de pneu occasions peu tu me contacte sur mon mail kouame.Sylvie@hotmail.fr merci