670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche une personne pour me faire un credit

Question de nancy71 le 15/03/2011 à 22h59
Dernière réponse le 24/03/2014 à 18h29
[ ! ]
Bonjour j'ai un credit immobilier que j'ai fait en commerciale aujourd'hui je voudrai louer le bien qui reste dispo mais la banque ne veu pas me lever l'exigibiliter a la location je suis perdu il faudrai que quelqu'un puisse m'avancer 37000e pour solder mon credit et repartir sur un pret je peux rembourser 500 e par moi sur car j'ai deja un locataire qui est un buraliste il a un bail 3 6 9 mais si je rachete mon credit j'orai un deuxieme loyer de 450e par moi on peus faire les papier chez notaire et prendre une hipotheque dessus je suis quelqu'un de serieuse je vous laisse mon mail au cas ou quelqu'un pourrait m'aider merci
Répondre
6 réponses pour « 
cherche une personne pour me faire un credit
 »
Réponse de budgetplus
Le 16/03/2011 é 19h19
[ ! ]
Votre demande n'est pas très claire. Si je comprend vous avez acheter un bien en Bail commerciale La Banque ne veut pas lever quoi? Vous avez un autre locataire qui souhaite reprendre le local? Expliqué vous mieux
Répondre
Réponse de thie11
Le 16/03/2011 é 21h22
[ ! ]
Offre de prêt aux particuliers qui ont besoin des financements à un taux de 2% à 5% d'intérêt selon le montant demande je faire des prêts locales et internationaux à toutes personnes partout dans le monde.Mon offre ne nécessitent pas beaucoup de documents,mais juste et honnête et fiable.contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter,je près à vous satisfaire pour votre besoin dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail:thierry_720@msn.com
Répondre
Réponse de ripeur2
Le 14/05/2011 é 01h19
[ ! ]
Bonsoir je mapel martin romuald j'ai 24 ans et je fait apel a des personnes qui on un coeur et une ame si je vien raconté ma vie c'est pour demander de l'aide j'en n'ai vraiment besoin je vais vous raconté un peut ma vie j'ai toujours été trop gentil avec mon ex mes un jour sa sais retourné contre moi et c'est la que j'ai comencé avoir plein de déte et détre fiché a la banque de france je sui entrain de pleuré dsl car sa me fait mal au coeur car maintenant c'est ma femme et ma fille qui subisse tout sa car je pe présque rien leur offrir en cadeau et pour leur offrire tout sur cette terre jai un projet c'est de construire des appartement mes les banque me refuse TOUT TOUT mon seul espoir cest vous pour m'en sortir pour que ma fille et un avenir aidé moi je vous en supli faite moi des don svp pour que je puisse realisé mon reve mon adresse martin romuald 9 bd des célestins 80000 amiens
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 15h38
[ ! ]
Je recherche quelqu'un qui pourrait me faire un prèt, pour rembourser mes prèts. Refus des banques, je suis actuellement en arret maladie avec des revenus de 490 euros. pouvez vous m'aider
Répondre
Réponse de Guillaume27
Le 20/12/2012 é 22h43
[ ! ]
Bonjour je m'appelle guillaume je suis au chômage je me suis mi en micro entreprise j'ai besoin de 20000euro pour acheter des caravane je fait de la location je peut renbourser 250 par moi jarive pas avec bank s'il vou plaît j'ai besoin de l'argent pour me lensser j'ai des clien pour l'été pour me répondre c'est Gtourant@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 18h29
[ ! ]
Bonjour je suis vremaint interese que quelque fait une credit pour rambourse une dete ala banque des france je laise mon numero 0642974668
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche une personne pour me faire un credit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.439