670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La banque a t'elle le droit

Question de nancy71 le 14/03/2011 à 17h03
[ ! ]
Bonjour voila j'ai un soucis il y'a 6 ans que j'ai fait un pret commerciale entre temps c'est a dire y'a un peu plus de 3 ans que la mairie m'avez proposer un terrain beaucoup plus grand ou j'orai pu avoir 4 locaux au lieu de 2 aujourd'hui et en contre partie je lui donner mon terrain actuelle y'a 4 mois la mairie m'annonce que je ne pourrais pas construire car les sous sol son plein d'eau moi entre temps j'ai fermer car etant donner que pour ceux projet je me suis fait heberge chez ma mere pour travailler car comme l'emplacement connaisser des difficulter que la mairei connaisser mon chiffres d'affaire a chuter considerablement malgre cela j'ai toujour payer mon credit et aujourd'hui j'aimerai le louer mais je pense que la banque c'est lier avec la mairie car j'ai fait une demande de me donner l'autorisation de louer mon bien car cela fait trois ans qui ne marche plus et il sont tres bien au courant mais aujourd'hui j'ai peur qui me fon tomber c'ete exigibiliter aider moi svp je n'arrive plus a sortir la tete de l'eau merci pour l'attention portait a mon dossier cordialement m zermane
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la banque a t'elle le droit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.2