Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Je cherche la phonétique de la chanson I will follow him

Question de pauline3750 le 20/11/2010 à 17h39
Pour aider le choristes de ma chorale qui n'ont jamais fait d'anglais, je recherche les paroles en phonétique
24 réponses pour «
je cherche la phonétique de la chanson I will follow him
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 08h43
Bonjour , Si ça t'interesse j'en ai fait une version pour les membres de ma chorale qui ont du mal avec l'anglais , je peux te l'envoyer si ça peut t'aider ...
Réponse de Mariepierre639
Le 11/07/2013 é 00h39
Bonjour , c'est un appel au secours, je dois chanter la chanson i Will follow him mais je ne parle par anglais.. C'est difficile pour moi et ne sais pas trop comment faire.. J.esaie de le faire phonétiquement et je suis tombée sur ce forum ou je vois que tu propose d.envoyer un document que ta chorale se sert pour ceux qui ne parle pas bien anglais.. Peux-tu STP m'aider en m'envoyant ce document . Merci d.avance
Réponse de Mariepierre639
Le 11/07/2013 é 23h49
Bonjour Pauline, J.ai vu que vous proposiez des documents que vous donnez à vos choristes qui ne connaissent pas l'anglais..Je suis dans le même cas, ce serait super sympa si vous pouviez m'aider en me communiquant ces documents. Je cherche un texte en phonétique afin de pouvoir retenir et bien prononcer !!! Ce n'est pas évidant. Merci d.avance de votre aide
Référence(s) :
Chanson de i Will follow him
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 17h13
Bonjour, musicien= cherche paroles en phonétique de la célèbre= casatcock ? merci cordialement
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 22h54
Pauline si vous avez la chanson en phonetique de 'I follow him', je suis tres interréssé.merci
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 10h47
Qui peut m'envoyer la chanson I will follow him en français, mes choristes n'ont aucune notion d'anglais, et pourtant la mélodie leur plait vraiment bien, nous avons un concert le 21 décembre pour noel
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 08h30
J'ai fait une version phonétique d' " I will follow him" pour ceux qui ont du mal avec l'anglais dans ma chorale . Je peux l'envoyer. Contactez-moi si vous êtes intéressés , je vous l'enverrais .
Réponse de Jill ( Joëlle DUTHE
Le 06/10/2013 é 12h07
Bonjour , je serais vraiment interessée par la phonétique de I will follow Him, !!! nous commençons à l'étudier pour notre groupe de chant et sommes plusieurs à n'avoir pas fait d'anglais ! c'esst çà la " vieille génération" ( rire !) Comment procéder ? Merci par avance !
Référence(s) :
Jill D
Réponse de Jill ( Joëlle DUTHE
Le 06/10/2013 é 14h17
Bonjour Pauline , moi aussi je suis interessée par les paroles phonétiques de cette chanson ! Pouvez vous me dire comment vous les avez obtenues ? Merci Jill D
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 22h31
Bonsoir à tous , J'ai fait un copié/collé de ma version phonétique ci-dessous , en espérant que cela puisse vous aider . Musicalement vôtre , Elodie.
Référence(s) :
I WILL FOLLOW HIM ( phonétique)
Ay' will follo him , follo him ouaireveur hi mey' go
Aind nir him ay' olouaiss will bi
For nossing cain' kip mi euwouai hi is may' desteuni
Ay' will follo him , eveu sin'ts hi totch maye hart ay' niou
zaire iseunt eun ocheun' tou dip , eu maountain' so hay' it cain kip
kip mi euwaiy' , euwaiy' fouom dis lov
Ay' lov him , ay' lov him , ay' lov him
aind ouair hi gos aye'l follow' , aye'l follow' , aye'l follow'
Ay' will follo him, follo him ouaireveur hi mey' go
zaire iseunt eun ocheun' tou dip , eu maountain' so hay' it cain' kip
kip mi euwaiy'
oui will follo him , follo him ouaireveur hi mey' go
zaire iseunt eun' ocheun' tou dip , eu maountain' so hay' it cain kip
kip eus euwaiy' , euwaiy' fouom dis lov
Ay' lov him ( o yes ay' lov him)
Ay' follo ( am goneu follo )
May' trou lov ( ( ilz alouaiss bi may' tchou tchou lov)
Foweveu ( fouom naou eun'til foweweu )
Ay' lov him , ay' lov him , ay' lov him
Aind waioui gos al follo , al follo , al follo
ilz alouaiss bi may' tchou lov , maye tchou lov , maye tchou lov
fouom naou euntil foweveu ,foweveu ,foweveu
zaire iseunt eun ocheun' tou dip , eu maountain' so hay' it cain kip
kip eus' euwaiy', euwaiy' fouom dis lov ...
Réponse de Jill ( Joëlle DUTHE
Le 07/10/2013 é 09h38
Un Grand MERCI Elodie ! honnêtement.... çà va super bien nous aider ! je vais faire un agrandissement.... Génial ! encore MERCI
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 15h24
Moi aussi je te remercie beaucoup Elodie. Car il se trouve que nous chantons également cette chanson dans notre chorale, et pour beaucoup, l'anglais est un frein. Cette version en phonétique va grandement nous aider. Je vais faire des tirages pour chacun. Encore merci. Josdan
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 09h57
Mais c'est normal si on peut s'entraider ...
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 21h50
Merci pour la "version" phonétique...
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 10h23
Un grand grand merci je fais partie d'une chorale j'ai 79 ans alors l'anglais dur dur salutations Jocelyne
Réponse anonyme
Le 10/10/2017 é 12h23
Josette Blanchet chorale chalamont Merci Elodie pour ta version phonetique, mon anglais s'étant évaporé avec les années;
Réponse anonyme
Le 09/03/2018 é 11h11
Bonjour, Je fais parti d'une chorale nous devons chanter i will follow him je ne parle pas l'anglais est-il possible de m'envoyer la version phonetique merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 09/03/2018 é 11h17
Merci beaucoup de votre aide cordialement
Réponse anonyme
Le 24/12/2018 é 18h06
Bonjour Faisant partie d'une chorale et ne connaissant pas l'anglais, je serais intéressée par la traduction phonétique d'HALLELUJAH de Léonard COHEN. Pouvez-vous m'indiquer si un site de traduction existe afin de pourvoir lire mes textes avec l'alphabet francais et non pas avec l'international ? Merci de bien vouloir m'aider.
Réponse anonyme
Le 01/02/2019 é 10h59
Bonjour je serais intéressé par la phonétique de I Will Follow Him svp Merci Cordialement David