Pour la fin du mois de janvier je dois interpreter avec deux amies une pièce de théâtre comique , mais juste une scène , donc si quelqu'un voudrait bi...
Bnj je suis imane de Maroc et j'ai un exposé en groupe de 3 sur la superstition demain mais mon role c'est de faire ou chercher une piece theatrale des sorcieres s'il vous plait aidez moi j'ai aucune solution je fait des recherches mais j'ai rien trouver . c'est urgent ( de 3 persones )
Bonjours, en français j'ai un examen oral a faire. Il faut que moi et deux de mes amies ont fassent une piece de theatre a apprendre par coeur. La piece doit avoir une durée entre 6 et 10 min. SVP C'est tres urgent!! Je vous remercie a l'avance :)
Je cherche une scène avec un médecin farfelue et une mère et son fils. Il doit y avoir des choses comique. Je n'ai vraiment pas du tout d'idée. C'est pour un niveau de 4éme. J'espère que vous pourriez m'aider. Merci d'avance.
Bonjour,
S'il n'est pas trop tard, j'ai une pièce pour 3 femmes que je peux mettre à votre disposition.
Elle se joue en 3 actes.
Je reste à votre disposition
Bien cordialement
E.FLAHAUT
Les courtes pièces de théatre .....je te propose alain et la lampe magique pour trois personnes en 15-20 min et le language est simple et clair ! alors bonne chance a vous pour vos projets !!
( l'email que j'ai ecrit est faux ;) )