670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce je peux vendre ma maison neuve sans décénale

Question anonyme le 01/01/2015 à 16h17
[ ! ]
Il reste quelques travaux à faire pas grand chose, l'artisan qui a commencé à construire n'a pas fait de décénale et m'a planté du jour au lendemain, les autres qui ont continué les travaux l'ont fait, est que malgré tout je peux la vendre ou dois je faire expertiser la maison et si je dois le faire qui le fait?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce je peux vendre ma maison neuve sans décénale
 »
  • 3
    réponses
    Notre maison date de juillet 209, peux t-on la vendre avant dix ans si nous n'avons pas d'assurance
  • 7
    réponses
    Bjr, j'ai fait une déclaration de travaux pour la construction d'une piscine enterrée coque pour laq
  • 1
    réponse
    Bonjour en 2001 nous avons fait ériger un mur en pierres sèches (jusqu'à 2 tonnes). Une partie du m
  • 2
    réponses
    Bonjour, Nous venons de terminer la construction de notre maison, les travaux ont commencé le 31
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous avons constaté des fissures dans notre maison achetée neuve il y a 5 ans. Aujourd'
  • 1
    réponse
    Je construis ma maison,je ne suis pas entrepreneur,dois-je prendre une garantie décénale et quelle a
  • 2
    réponses
    J'ai achete une maison il y'a 6 mois l'ancien proprietaire m'a donné la garantie décénale. aujourd'h
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon ami a acheté une maison neuve il y a 1 an et demi et nous nous sommes rendus compte qu
  • 3
    réponses
    J ai fait effectué des travaux par une entreprise. j'ai appris en cours des travaux, que l'entrepris
  • 3
    réponses
    Bonjour, je cherche un prêt me permettant de finir ma maison afin de pouvoir la vendre. L'artisan qu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.722