669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche prêt 6000€ pour achat d'un véhicule - Page 2

Question anonyme le 12/07/2011 à 15h58
Dernière réponse le 06/04/2021 à 21h25
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement dans le besoin car je n'aies plus de véhicule. J'aimerais un prêt de 6000€ avec des mensualités de maximum 150€, ave...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
Cherche prêt 6000€ pour achat d'un véhicule
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 21h45
[ ! ]
Moi aussi je me suis fait arnaque par cette femme plus de 1500 euros pour des frais et un pret que je n ai jamais reçu ca fait 1 ans maintenant et là plus de ces nouvelles depuis le mois de juin 2015 dommage que je n ai pas lu votre article plus tot comment on fait pour porter plainte contre elle et ce qui se passe merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 11h00
[ ! ]
On l'a aussi contacté et quand on appelle sur son téléphone elle ne répond jamais et trouve toujours des prétextes pour pas répondre Elle nous a déjà envoyé le chèque qu'on devrait recevoir Sous 72h maximum que devons nous faire de ce chèque svp?on n'a pas envie de se faire Arnaquer...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2020 é 19h10
[ ! ]
Sa petite arnaque est encore d’actualité, cette personne s’est permise de me contacter via à pôle emploi et m’a proposé l’arnaque malheureusement pour elle j’ai direct compris que c’était qu’une grosse merde et que son schéma était bien ficelé s’il vous plaît Ne vous faites pas avoir son adresse actuelle est: beatriceleyondre@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2021 é 14h52
[ ! ]
Bonjiur je suis.en contact avec cette personne jatens quel menvoi chèque je vais direct lemmener e au flic heureusement.je lus vos avis sinon je me serais faite avoir cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2021 é 21h25
[ ! ]
Attention leyondrebeatrice arnzqueuse elle envoi des chèque volés évidement d'une certaine somme et vous dit cedt pour aider à payer des.xreancier mais c'est faux après enquête police et nom sur le chèque chèque déclarée voleee et police en cours d'enquête ne vous faite pas avoir moi je l'ai piéger 😁😁
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche prêt 6000€ pour achat d'un véhicule
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.135