670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche prêt 6000€ pour achat d'un véhicule

Question anonyme le 12/07/2011 à 15h58
Dernière réponse le 06/04/2021 à 21h25
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement dans le besoin car je n'aies plus de véhicule. J'aimerais un prêt de 6000€ avec des mensualités de maximum 150€, avec bien entendu des intérêts pour que chacun y trouve son compte. Je suis artiste interprète danseur et comédien, je gagne 1400€ environ par mois et je suis en CDI depuis 3 ans. J'espère que ma demande trouvera preneur... Bien à vous, Sébastien
Répondre
25 réponses pour « 
Cherche prêt 6000€ pour achat d'un véhicule
 »
Réponse de leyondrebeatrice
Le 12/07/2011 é 22h43
[ ! ]
Bonsoir, Je suis Madame LE YONDRE BEATRICE, femme d'affaire française qui s'est lancé dans le domaine de l'aide à la personne mais seulement celle là même qui est dans un besoin financier critique et qui sera capable une fois en possession des fonds d'effectuer le remboursement en toute tranquillité et comme elle l'a reçu. J'ai opté pour le prêt financier entre particulier qui est bien différent du prêt bancaire dans le seul but de venir en aide à ceux qui se voient refuser des prêts par les banques pour raisons diverses, alors essayant de remédier à cela ceci s’avère un temps soit peu un secteur à profit. En effet, ceci est un prêt entre particulier et une initiative privée avec des conditions bien précises. Les durées maximums pour les remboursements sont de 10 à 25ans car nous ne voulons pas aller contre la loi sur l’usure. Je pourrais mettre à disposition des montants allant de 5 000€ jusqu’à 500 000€. Le taux d’intérêt étant de 3% et cela sur une période bien déterminée. En sommes je suis disposé à vous octroyer des prêts mais la franchise en toute chose est nécessaire. Email : leyondrebeatrice@yahoo.fr Je vous remercie pour votre compréhension Mme LE YONDRE
Répondre
Réponse de leyondrebeatrice
Le 22/07/2011 é 14h46
[ ! ]
Bonsoir, Je suis Madame LE YONDRE BEATRICE, femme d'affaire française qui s'est lancé dans le domaine de l'aide à la personne mais seulement celle là même qui est dans un besoin financier critique et qui sera capable une fois en possession des fonds d'effectuer le remboursement en toute tranquillité et comme elle l'a reçu. J'ai opté pour le prêt financier entre particulier qui est bien différent du prêt bancaire dans le seul but de venir en aide à ceux qui se voient refuser des prêts par les banques pour raisons diverses, alors essayant de remédier à cela ceci s’avère un temps soit peu un secteur à profit. En effet, ceci est un prêt entre particulier et une initiative privée avec des conditions bien précises. Les durées maximums pour les remboursements sont de 10 à 25ans car nous ne voulons pas aller contre la loi sur l’usure. Je pourrais mettre à disposition des montants allant de 5 000€ jusqu’à 500 000€. Le taux d’intérêt étant de 3% et cela sur une période bien déterminée. En sommes je suis disposé à vous octroyer des prêts mais la franchise en toute chose est nécessaire. Email : leyondrebeatrice@yahoo.fr Je vous remercie pour votre compréhension Mme LE YONDRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 10h18
[ ! ]
Ne repondez pas favorablement a cette dame, elle va vous arnaquer...j'en est fait les frais.... Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 13h05
[ ! ]
Pouvais vous me dire se que vous avais subit svp et comment c est passer l arnack svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 17h55
[ ! ]
Je viens d envoyer mes papiers c'est grave?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 09h17
[ ! ]
C 1 grosse arnaque elle avance soit disant les frais elle vous envoi 1 cheque pour les frais mais des que vous le mettais sur votre compte la banque vous dira que le cheque en question et vole
Répondre
Réponse de poupette31
Le 30/06/2014 é 14h25
[ ! ]
Bonjour, Pour savoir comment s'est terminée votre affaire avec Mme LE YONDRE ???? c'est vraiment une arnaque ???
Répondre
Réponse de Junessa
Le 09/07/2014 é 14h58
[ ! ]
Bonjour Je suis en contact avec cette dame au moment que je vous parle et effectivement elle me propose de m envoyer un cheque pour la garantie des frais a sa banque pour que je l'encaisse et que je regle les frais après
Répondre
Réponse de poupette31
Le 09/07/2014 é 16h21
[ ! ]
Pouvez vous me donner son nom et son adresse svp, pour la contacter aussi merci
Répondre
Réponse de Junessa
Le 09/07/2014 é 16h31
[ ! ]
Mariebeatrice56@yahoo.fr Voila son adresse mail oui c'est vraiment une arnaque ne la contacter pas.
Répondre
Réponse de poupette31
Le 09/07/2014 é 16h35
[ ! ]
Je pense qu'il n'y a vraiment personne de sérieux ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 09h28
[ ! ]
Bonjour me fête pas affaire avec madame marie Béatrice leyondre car c'est une arnaquer et voleuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 19h55
[ ! ]
JE VIENS DE ME FAIRE ARNAQUER AUSSI
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 21h44
[ ! ]
Moi je me suis fait arnaquer et elle m'a envoyé un chèque volée maintenant je me retrouve dans une merde noirs
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 15h20
[ ! ]
Ne faites confiance à Mme marie béatrice LeYondre. cette personne vient de m'escroquer de 1700 euros de soi disant frais. elle procède de la manière suivante: elle vous dira qu'elle va vous avancer les frais mais attention car elle va vous envoyer un chéque volé que vous allez encaisser et ensuite va vous demander de lui retourner cet argent par ticket PCS;une fois vous lui retourner cet argent,votre banque va vous convoquer pour vous signifier que le chèque que vous avez encaissé et qui a été crédité sur votre compte et déclaré volé. et du c'est vous maintenant qui devez de l'argent à votre banque .elle ne vous répondra plus à vos mails et vous venez simplement de vous faire éscroquer. je vous conseille de déposer plainte à la gendarmerie en suite chose que je viens de faire moi même. je vous recommande de ne pas faire confiance en cette personne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 18h54
[ ! ]
Bonjour Je viens de me faire escroquer par cette personne et y a t-il des recours pour cette arnaque ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 15h14
[ ! ]
Bonjour, je vois que vous êtes à la recherche d'un prêt;un conseil ne jamais contacter marie béatrice Le yondre car cette personne m'a escroqué et en a escroqué aussi d'autres malheureusement elle est toujours sur la toile et continue à faire des annonces. si jamais cette personne vous contacte prévenez la gendarmerie de fosses dans le val d'oise.
Référence(s) :
cross.banganga@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 15h20
[ ! ]
Arretez ,vous venez de m'escroquer de 1700 euros de recharche PCS; et vous voulez continuer en escroquer d'autres!!!!! vous faites trop de mal aux familles je fais appel à votre conscience si vous en avez une. arretez svp.
Référence(s) :
cette personne vient de m'escroquer de 1700 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 15h24
[ ! ]
Je vous conseille de prendre ce chèque et de le deposer à la gendarmerie car chèque volé. à la gendarmerie de fosses dans le val d'oise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 15h29
[ ! ]
Je vous conseille de porter plainte à la gendarmerie de fosses dans le val d'oise.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche prêt 6000€ pour achat d'un véhicule
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.344