Cherche prêt 6000€ pour achat d'un véhicule

Bonjour, Je suis actuellement dans le besoin car je n'aies plus de véhicule. J'aimerais un prêt de 6000€ avec des mensualités de maximum 150€, avec bien entendu des intérêts pour que chacun y trouve son compte. Je suis artiste interprète danseur et comédien, je gagne 1400€ environ par mois et je suis en CDI depuis 3 ans. J'espère que ma demande trouvera preneur... Bien à vous, Sébastien
25 réponses pour «
Cherche prêt 6000€ pour achat d'un véhicule
 »
Réponse de leyondrebeatrice
Le 12/07/2011 é 22h43
Bonsoir, Je suis Madame LE YONDRE BEATRICE, femme d'affaire française qui s'est lancé dans le domaine de l'aide à la personne mais seulement celle là même qui est dans un besoin financier critique et qui sera capable une fois en possession des fonds d'effectuer le remboursement en toute tranquillité et comme elle l'a reçu. J'ai opté pour le prêt financier entre particulier qui est bien différent du prêt bancaire dans le seul but de venir en aide à ceux qui se voient refuser des prêts par les banques pour raisons diverses, alors essayant de remédier à cela ceci s’avère un temps soit peu un secteur à profit. En effet, ceci est un prêt entre particulier et une initiative privée avec des conditions bien précises. Les durées maximums pour les remboursements sont de 10 à 25ans car nous ne voulons pas aller contre la loi sur l’usure. Je pourrais mettre à disposition des montants allant de 5 000€ jusqu’à 500 000€. Le taux d’intérêt étant de 3% et cela sur une période bien déterminée. En sommes je suis disposé à vous octroyer des prêts mais la franchise en toute chose est nécessaire. Email : leyondrebeatrice@yahoo.fr Je vous remercie pour votre compréhension Mme LE YONDRE
Réponse de leyondrebeatrice
Le 22/07/2011 é 14h46
Bonsoir, Je suis Madame LE YONDRE BEATRICE, femme d'affaire française qui s'est lancé dans le domaine de l'aide à la personne mais seulement celle là même qui est dans un besoin financier critique et qui sera capable une fois en possession des fonds d'effectuer le remboursement en toute tranquillité et comme elle l'a reçu. J'ai opté pour le prêt financier entre particulier qui est bien différent du prêt bancaire dans le seul but de venir en aide à ceux qui se voient refuser des prêts par les banques pour raisons diverses, alors essayant de remédier à cela ceci s’avère un temps soit peu un secteur à profit. En effet, ceci est un prêt entre particulier et une initiative privée avec des conditions bien précises. Les durées maximums pour les remboursements sont de 10 à 25ans car nous ne voulons pas aller contre la loi sur l’usure. Je pourrais mettre à disposition des montants allant de 5 000€ jusqu’à 500 000€. Le taux d’intérêt étant de 3% et cela sur une période bien déterminée. En sommes je suis disposé à vous octroyer des prêts mais la franchise en toute chose est nécessaire. Email : leyondrebeatrice@yahoo.fr Je vous remercie pour votre compréhension Mme LE YONDRE
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 10h18
Ne repondez pas favorablement a cette dame, elle va vous arnaquer...j'en est fait les frais.... Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 13h05
Pouvais vous me dire se que vous avais subit svp et comment c est passer l arnack svp
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 17h55
Je viens d envoyer mes papiers c'est grave?
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 09h17
C 1 grosse arnaque elle avance soit disant les frais elle vous envoi 1 cheque pour les frais mais des que vous le mettais sur votre compte la banque vous dira que le cheque en question et vole
Réponse de poupette31
Le 30/06/2014 é 14h25
Bonjour, Pour savoir comment s'est terminée votre affaire avec Mme LE YONDRE ???? c'est vraiment une arnaque ???
Réponse de Junessa
Le 09/07/2014 é 14h58
Bonjour Je suis en contact avec cette dame au moment que je vous parle et effectivement elle me propose de m envoyer un cheque pour la garantie des frais a sa banque pour que je l'encaisse et que je regle les frais après
Réponse de poupette31
Le 09/07/2014 é 16h21
Pouvez vous me donner son nom et son adresse svp, pour la contacter aussi merci
Réponse de Junessa
Le 09/07/2014 é 16h31
Mariebeatrice56@yahoo.fr Voila son adresse mail oui c'est vraiment une arnaque ne la contacter pas.
Réponse de poupette31
Le 09/07/2014 é 16h35
Je pense qu'il n'y a vraiment personne de sérieux ....
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 09h28
Bonjour me fête pas affaire avec madame marie Béatrice leyondre car c'est une arnaquer et voleuse
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 19h55
JE VIENS DE ME FAIRE ARNAQUER AUSSI
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 21h44
Moi je me suis fait arnaquer et elle m'a envoyé un chèque volée maintenant je me retrouve dans une merde noirs
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 15h20
Ne faites confiance à Mme marie béatrice LeYondre. cette personne vient de m'escroquer de 1700 euros de soi disant frais. elle procède de la manière suivante: elle vous dira qu'elle va vous avancer les frais mais attention car elle va vous envoyer un chéque volé que vous allez encaisser et ensuite va vous demander de lui retourner cet argent par ticket PCS;une fois vous lui retourner cet argent,votre banque va vous convoquer pour vous signifier que le chèque que vous avez encaissé et qui a été crédité sur votre compte et déclaré volé. et du c'est vous maintenant qui devez de l'argent à votre banque .elle ne vous répondra plus à vos mails et vous venez simplement de vous faire éscroquer. je vous conseille de déposer plainte à la gendarmerie en suite chose que je viens de faire moi même. je vous recommande de ne pas faire confiance en cette personne.
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 18h54
Bonjour Je viens de me faire escroquer par cette personne et y a t-il des recours pour cette arnaque ?
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 15h14
Bonjour, je vois que vous êtes à la recherche d'un prêt;un conseil ne jamais contacter marie béatrice Le yondre car cette personne m'a escroqué et en a escroqué aussi d'autres malheureusement elle est toujours sur la toile et continue à faire des annonces. si jamais cette personne vous contacte prévenez la gendarmerie de fosses dans le val d'oise.
Référence(s) :
cross.banganga@live.fr
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 15h20
Arretez ,vous venez de m'escroquer de 1700 euros de recharche PCS; et vous voulez continuer en escroquer d'autres!!!!! vous faites trop de mal aux familles je fais appel à votre conscience si vous en avez une. arretez svp.
Référence(s) :
cette personne vient de m'escroquer de 1700 euros
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 15h24
Je vous conseille de prendre ce chèque et de le deposer à la gendarmerie car chèque volé. à la gendarmerie de fosses dans le val d'oise.
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 15h29
Je vous conseille de porter plainte à la gendarmerie de fosses dans le val d'oise.