Je cherche un prét financié en moselle ou france ?

Question de gwen57050 le 08/04/2010 à 00h02
Bonjour , bonsoir je suis de moselle et j'ai besoin d'un pret entre particuliers , j'ai une carte de commercante ambulante , une fourgonette a disposition , un parasol de marché et de quoi faire des étalage , mais je n'aie pas d'argent pour un stock ( vetements et linge de maison ) de plus comme mon mari ma quitté j'ai plus de trésorerie , beneficiaire du rsa depuis ce mois-çi , j'ai un travail qui doit commencer le 25 mai pour une chaine de restauration rapide 4 h par jours , mais je veux faire les marchés la journée et les brocante les wee-kends ( c'est vraiment ce que je veux faire ) je cherche des preteurs ou un preteurs serieux en france , pour etablir une reconnaissance de dette et la valider aux centre des impots et discuter des modalités de remboursements et la durée il me faut 1000 e de loyer 1 de retard et un d'avance 2500 e de stock pour demarrer mon activité 500 e frais de deplacement pour me rendre a paris ( essence peage et hotel stationnement ) 1000e pour ma caisse et faire un bon demarage de mon activité je prend en charge les frais de notaire ou de garantie ( selon conditions ) pour le remboursement prevoir un maximum de 24 mois maximum 250 e par mois ( plus en fonction de mes activitées) annonce serieuse plaisantins et post étrangé s'abstenir merci
2 réponses pour «
je cherche un prét financié en moselle ou france ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 12h41
Bonsoir Je me nomme Mme Ghislaine Lajeunie, je suis femme d'affaire. En partenariat avec mon epoux, Mr Claude Lajeunie entrepreneur dans le domaine de l'industrie, nous avons decider de faire des prêts d'argents aux personnes dans le besoin. Nous faisons des prêts allant de 1.000€ à 800.000€ avec comme taux d'interet seulement 3%. Sachez aussi que vous n'aurez aucun frais à payer à l'avance avant de rentrer en possession de la somme demandé car la loi francaise l'interdit formellement cela. Merci de me contacter pour plus de details.
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 18h10
Comment puis-je vous trouver? andress e-mail?