Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Cherche un producteur rap hip-hop

Bonjour je voulais savoir comment faire pour avoir l’appui d’un label pour un album ou single car je me produis tout seul j’écris je rap puis un ingénieur professionnel masterise mes piste mais j’aimerai avoir un soutien artistique en plus. Je suis de la Guyane Française et j’ai 26 ans sa fait 10 ans fin mai début avril 20131 je serais en france a Nantes sa fait 10 que je suis dans évidement mon travail s'améliore de jours en jours dans la qualité du son mais bon mon budget ne me permet pas vraiment de le mettre en avant.si ya moyen de bosser je suis partant.slay
3 réponses pour «
cherche un producteur rap hip-hop
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 08h49
Je suis producteur de rap... voila l'adresse du site: http://nlp-prod.fr.cr NLP-Prod permet a l'artiste d'enregistrer ces sons en studio. pour un montent variable celons les besoins. Nous nous occupons egalement de la publicite des albums et eventuellement de l'organisation de concert, de clips, de futuring, et pleins d'autre choses afin de suivre l'artiste tout au long de sa carriere... Grace a Nlp-prod, chaque artistes dispose egalement d'un droit d'auteur sur chacun de ces textes et d'une assurance juridique en cas de problemes majeur. pour produire un cd: http://imrik.hebergratuit.com/produirealbum.html
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 17h57
Bonjour , Nous sommes un nouveau label de production musicale et audiovisuelle et nous cherchons des nouveaux artistes à développer, manager ou produire. nous avons une équipe de compositeurs, studios d'enregistrements pros, réalisateurs de clips et nous gérons tout ce qui est conseils en management, promotion et distribution commerciale. Nous pourrions être intéressé par votre profil. Si motivé merci de nous contacter. Contacts email: geniusrayan@yahoo.fr tel: 0650098394
Réponse de raplattitude
Le 14/07/2013 é 09h42
Bjr, je te propose de me contacter sur skyrock raplattitudu974, à bientôt !