Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

CHERCHE PRODUCTEUR RAP

Bonjour je voulais savoir comment faire pour avoir l’appui d’un label pour un album ou single car je me produis tout seul j’écris je rap puis un ingénieur professionnel masterise mes piste mais j’aimerai avoir un soutien artistique en plus. Je suis de Belgique et j’ai 25 ans sa fait +- 5, 6 ans que je fais sa évidement mon travail devient de mieux en mieux plus performant dans la qualité du son mais bon mon budget ne me permet pas vraiment les machines les plus performante. Merci d’avance si vous savez me renseigner. Bien à vous. Dibal
102 réponses pour «
CHERCHE PRODUCTEUR RAP
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 15h11
Urgent label genius music basé a paris recherche artistes a aider a avancer ou a produire ctct 0033658178494
Réponse de kosovarko51
Le 17/10/2010 é 15h59
Ba moi je serais interéssé c mon reve :D
Référence(s) :
compositeur, interprete rnb hip hop
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 14h33
Ok laisse un contact ou te joindre
Réponse de kosovarko51
Le 18/10/2010 é 18h38
Ok =) 0633809802 ou kosovarko@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 18h46
Http://seykos-officiel.skyrock.com
Réponse de Krasher
Le 18/11/2010 é 17h37
Http://moha2mars.skyrock.com/
Référence(s) :
Groupe de rap marseillais ( Crime Vocal ) a écoutez URGENT
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 13h40
Moi c dj rija j cherche un producteur . j suis rappeur. je rap en français .je suis a kinshasa on a un . on est a 2 personne aidez nous s'il vous plais contacte 00243812426626 00243896344818 0024312412900 EXTENTION D'AGRETION mbomafranck@yahoo.fr mbomarij@yahoo.fr dj.rija@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 20h17
Bonsoir je suis un jeune rappeur a texte sincere. pour me ecouter mes son http://seba2008.skyblog.com. Pour me contacter 04/97 27 54 68.
Réponse de Krasher
Le 08/02/2011 é 16h16
Je ch toujour producteur laissez moi un msh sur bossattitude@live.fr
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 11h59
Salut moi c'est bilson digiga et je desire s'il ous plait entrer en contact avec un producteur de rap français . je reside en cote d'ivoire j'ai de beau texte avec des belles paroles enchaînement parfait ,car choui un rappeur de force. +22557653991 ou +22503465269 merci de bien vouloir me repondre bilsongerard.skyblog.com
Référence(s) :
je un faiseur de rap français
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 21h29
Salut, je suis mcgia et je recherche un producteur, pour me contacter mcgia@hotmail.com 0627934233 et http://mcgia.skyrock.com pour dcouvrir mes sons.
Réponse de Tox Boy
Le 29/03/2011 é 15h28
Salut, je suis Tox Boy membre du groupe ivoirien de rap dénommé NvL Ekol. Pour nous contacter, nvl-ekol.skyrock.com. Nous sommes en quête de producteur. Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 09h50
Bonjours, Une nouvel maison de disque ouvre ces porte prochainement... a la recherche d'artiste rythmique du style rap hip hop r&b pour des essaie... si celui si reste concluent, un maxi ou un album peut etre a la clef pour nous contacter : producteur-alino76@orange.fr
Réponse de Tox Boy
Le 03/04/2011 é 19h14
Faites un tour sur nvl-ekol.skyrock.com pour ecouter la demo de mon groupe. Vla mon mail: thetoxboy@yahoo.fr et vla notre contact : 0022508189774. C'est NvL Ekol le nom du groupe. C'est un groupe ivoirien vivant en Cote d'ivoire. Merci d'avance.
Référence(s) :
tox boy: rappeur ivoirien - membre de NvL Ekol
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 17h50
Bouzot Entertainment Sénégal (galsen) c'est un squad de jeunes talents entre 17 et 23 ans basé a Rufisque de la region de dakar...avec tous le styles de RAP R&B regroupés a la performance...nous avons notre propre home studio on enregistre des singles sa fait presk depuis 3 ans. cependant nous sommes sur le projet de sortir notre tout premier mixtape...ais par manque de moyens financiers nous avons des problemes pour les dupplications spots etc.. contact bouzot@gmail.com tel 00221 77 675 61 63 00221 77 353 52 10 adress dakar/rufisque mérina rue 1 kelk sound de Bouzot entertainment sur http://www.facebook.com/ndEiiyaah.XumA?sk=photos#!/pages/Bouzot-Entertainment/115444495161896
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 16h21
Xlt a tous je sis william brouba et je cherche un producteur ke ce sw ici en CI où à l'étranger s'il vs plait aidez je sis 1 éleve de 1ere d j'ai 15 ans et je vx faire mon avenir ds le rap .merci d'avance
Référence(s) :
V-I-P-theking.skyrock.com
Réponse de dalkro
Le 01/05/2011 é 19h22
Bonjour je suis a la recherche de bon producteur biographie age14 ans prenom tanguy blaze ... nationalité franco-algerien lieux (cité les damades) villenanterre j'aime (le rap,usa,representer,les marque shop de rappeur,dieux,l'argent) n'aime- pas (les clash,le diable,la cigarette,la concurances,les frimeur, les facho,les skin)
Référence(s) :
grand producteur!
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 19h30
Aka Lion, Cherche Producteur ! Rap depuis 12ans! Anglais, Francais , Spanish! If wanna hear my demo. just email me or add me on facebook! Mac Lion Athan! young_jon2001@yahoo.com
Référence(s) :
Urgent! Need a Producteur!
Réponse de mouhamadi976
Le 14/05/2011 é 18h58
J ai 15 ans je cherche un personne ki poura m aider a realiser mon reve devenir rapeur si vous plait aider moi merci ecouter ma chancon http://www.youtube.com/user/mgnouzai
Réponse de mouhamadi976
Le 14/05/2011 é 19h00
Je m apelle mouhamadi mon blazz se mg :J ai 15 ans je cherche un personne ki poura m aider a realiser mon reve devenir rapeur si vous plait aider moi merci ecouter ma chancon http://www.youtube.com/user/mgnouzai
Référence(s) :
Urgent! Need a Producteur!:grand producteur!:V-I-P-theking.skyrock.com