Bonjour je voulais savoir comment faire pour avoir l’appui d’un label pour un album ou single car je me produis tout seul j’écris je rap puis un ingénieur professionnel masterise mes piste mais j’aimerai avoir un soutien artistique en plus. Je suis de Belgique et j’ai 25 ans sa fait +- 5, 6 ans que je fais sa évidement mon travail devient de mieux en mieux plus performant dans la qualité du son mais bon mon budget ne me permet pas vraiment les machines les plus performante. Merci d’avance si vous savez me renseigner. Bien à vous. Dibal
Moi c dj rija j cherche un producteur . j suis rappeur. je rap en français .je suis a kinshasa on a un . on est a 2 personne aidez nous s'il vous plais
contacte 00243812426626
00243896344818
0024312412900 EXTENTION D'AGRETION
mbomafranck@yahoo.fr
mbomarij@yahoo.fr dj.rija@yahoo.fr
Salut moi c'est bilson digiga et je desire s'il ous plait entrer en contact avec un producteur de rap français .
je reside en cote d'ivoire j'ai de beau texte avec des belles paroles enchaînement parfait ,car choui un rappeur de force.
+22557653991 ou +22503465269 merci de bien vouloir me repondre
bilsongerard.skyblog.com
Salut, je suis Tox Boy membre du groupe ivoirien de rap dénommé NvL Ekol. Pour nous contacter, nvl-ekol.skyrock.com. Nous sommes en quête de producteur. Merci d'avance!
Bonjours,
Une nouvel maison de disque ouvre ces
porte prochainement... a la recherche d'artiste
rythmique du style rap hip hop r&b pour des essaie...
si celui si reste concluent, un maxi ou un album peut
etre a la clef
pour nous contacter : producteur-alino76@orange.fr
Faites un tour sur nvl-ekol.skyrock.com pour ecouter la demo de mon groupe. Vla mon mail: thetoxboy@yahoo.fr et vla notre contact : 0022508189774. C'est NvL Ekol le nom du groupe. C'est un groupe ivoirien vivant en Cote d'ivoire. Merci d'avance.
Bouzot Entertainment Sénégal (galsen)
c'est un squad de jeunes talents entre 17 et 23 ans basé a Rufisque de la region de dakar...avec tous le styles de RAP R&B regroupés a la performance...nous avons notre propre home studio on enregistre des singles sa fait presk depuis 3 ans.
cependant nous sommes sur le projet de sortir notre tout premier mixtape...ais par manque de moyens financiers nous avons des problemes pour les dupplications spots etc..
contact bouzot@gmail.com
tel 00221 77 675 61 63
00221 77 353 52 10
adress dakar/rufisque mérina rue 1
kelk sound de Bouzot entertainment sur http://www.facebook.com/ndEiiyaah.XumA?sk=photos#!/pages/Bouzot-Entertainment/115444495161896
Xlt a tous je sis william brouba et je cherche un producteur ke ce sw ici en CI où à l'étranger s'il vs plait aidez je sis 1 éleve de 1ere d j'ai 15 ans et je vx faire mon avenir ds le rap .merci d'avance
Bonjour je suis a la recherche de bon producteur biographie age14 ans prenom tanguy blaze ... nationalité franco-algerien lieux (cité les damades) villenanterre j'aime (le rap,usa,representer,les marque shop de rappeur,dieux,l'argent) n'aime- pas (les clash,le diable,la cigarette,la concurances,les frimeur, les facho,les skin)
Aka Lion,
Cherche Producteur !
Rap depuis 12ans!
Anglais, Francais , Spanish!
If wanna hear my demo. just email me or add me on facebook!
Mac Lion Athan!
young_jon2001@yahoo.com
J ai 15 ans je cherche un personne ki poura m aider a realiser mon reve devenir rapeur si vous plait aider moi merci ecouter ma chancon http://www.youtube.com/user/mgnouzai
Je m apelle mouhamadi mon blazz se mg :J ai 15 ans je cherche un personne ki poura m aider a realiser mon reve devenir rapeur si vous plait aider moi merci ecouter ma chancon http://www.youtube.com/user/mgnouzai
Référence(s) :
Urgent! Need a Producteur!:grand producteur!:V-I-P-theking.skyrock.com