Madame, je suis désolée mais nous ne faisons pas de financement en dessous de 1 000 000 euros
Je vous souhaite bonne chance pour votre projet.
Cordialement
D.E
Peut importe la somme c'est juste que je ne voudrai pas me retrouver avec beaucoup de dette a rembourser c'est pourquoi je preferer 6000e pour combler les lacunes si je demande les 1.000.000e comment sera la procedure a suivre
MADAME,
VOUS DEVREZ REVERSER EN TOUT APPROXIMATIVEMENT UNE SOMME DE 500 000 EUROS SUR 10 ANS A RAISON DE 50 000 EUROS PAR AN;
IL FAUT DONC QUE VOUS AYEZ UN CHIFFRE D'AFFAIRE / AN BIEN SUPERIEUR A CE MONTANT
D.E
Slt à tous nous sommes deux jeunes béninois entrepreneurs agricoles..nous avons essaiyé de créer une petite unité d'élevage et un peu de maraîchage. mais nous sommes encore au début et ils nous manques quelque matériels de travail et un appui financier pour rendre fonctionnelle l'unité. nous sollicitons par ce message toutes les aides possibles tout en espérant que notre appel à secours serait entendu
Bonjour.. je recherche des investisseurs i nteresses par l'acquisition de centrales photovoltaiques en France Espagne et italie....revenus garantis par l'etat..
Dans l'attente de vos reponses,
Cordialement
Bonjour je suis sur un projet de creation d entreprise ; en l occurence une agence de recherche privè; (rechercher des debiteurs pour le compte de grand groupe financier ) le projet et bien ficelè car j ai deja trouvè des clients ;
20 ns d experience dans ce domaine ; et un previsionnel etabli sur 3 ans;
j ai juste besoin de fonds pour lancer le projet
Bonjour, j'ai un projet de création d'une activité sur l'ile de la Réunion, le projet est déjà bien avancé, il ne me manque que le financement final pour démarrer, vous pouvez me joindre par mail a techmed974@gmail.com pour toute info et nous verrons ensemble les modalités de remboursement annonce sérieuse et rentabilité vérifiée après test de démarrage!!
Bonjour AUVERGNE
Pouvez vous financer le reprise d'une exploitation agricole en ROUMANIE pour un montant de 1000000 d'EUROS
contacter moi c urgent (Je suis francais)
Cordialement
Bonjour,
j'ai un projet de construction d'un bateau-bac pour la traversée d'une rivière afin de permettre l'accès a des terres agricoles, j'ai besoin d'un financement de100.000€