CHERCHE PROJET A FINANCER

Question de AUVERGNE le 09/03/2012 à 18h43
JE RECHERCHE DES PROJETS A FINANCER
21 réponses pour «
CHERCHE PROJET A FINANCER
 »
Réponse de kmanadek
Le 09/03/2012 é 19h04
J'ai un projet de ferme de 10000€ pouvez-vous me financer?
Référence(s) :
kmanadek
Réponse de Alisonlbreville
Le 15/04/2012 é 19h05
Bonsoir suis une jeune gabonaise et j'aimerai ouvrir un institut de beaute et j'ai besoin de votre financement
Référence(s) :
+24105381057
Réponse de AUVERGNE
Le 17/04/2012 é 09h43
Bonjour Madame, Quel est le montant du financement dont vous avez besoin ? D.E
Réponse de Alisonlbreville
Le 17/04/2012 é 11h39
Pour mon institut le montant est de 6000e j'ai vraiment besoin d'aide.merci pour votre reponse
Réponse de AUVERGNE
Le 17/04/2012 é 11h49
Madame, je suis désolée mais nous ne faisons pas de financement en dessous de 1 000 000 euros Je vous souhaite bonne chance pour votre projet. Cordialement D.E
Réponse de Alisonlbreville
Le 17/04/2012 é 11h55
Ok mais je voudrai savoir si vous me financer a cette somme comment seront les remboursements?
Réponse de Alisonlbreville
Le 17/04/2012 é 12h02
Peut importe la somme c'est juste que je ne voudrai pas me retrouver avec beaucoup de dette a rembourser c'est pourquoi je preferer 6000e pour combler les lacunes si je demande les 1.000.000e comment sera la procedure a suivre
Réponse de AUVERGNE
Le 17/04/2012 é 12h02
MADAME, VOUS DEVREZ REVERSER EN TOUT APPROXIMATIVEMENT UNE SOMME DE 500 000 EUROS SUR 10 ANS A RAISON DE 50 000 EUROS PAR AN; IL FAUT DONC QUE VOUS AYEZ UN CHIFFRE D'AFFAIRE / AN BIEN SUPERIEUR A CE MONTANT D.E
Réponse de Alisonlbreville
Le 17/04/2012 é 12h41
Ok comme c'est par an moi sa me va vu que j'ai une autre activite
Réponse de Alisonlbreville
Le 17/04/2012 é 12h50
Il faut en parler a mon fiance et voir ce qu'il pense
Réponse de Alisonlbreville
Le 20/04/2012 é 11h31
Bonjour suis de retour pret a accepter votre financement
Réponse de rayaneferal
Le 12/05/2012 é 13h32
Slt à tous nous sommes deux jeunes béninois entrepreneurs agricoles..nous avons essaiyé de créer une petite unité d'élevage et un peu de maraîchage. mais nous sommes encore au début et ils nous manques quelque matériels de travail et un appui financier pour rendre fonctionnelle l'unité. nous sollicitons par ce message toutes les aides possibles tout en espérant que notre appel à secours serait entendu
Réponse de motayar
Le 22/08/2012 é 19h03
Je suis intéressé par votre offre veuillez me contacter
Réponse de ALPES SOLAR INVEST
Le 30/09/2012 é 13h23
Bonjour.. je recherche des investisseurs i nteresses par l'acquisition de centrales photovoltaiques en France Espagne et italie....revenus garantis par l'etat.. Dans l'attente de vos reponses, Cordialement
Réponse de majrik
Le 16/10/2012 é 13h49
Bonjour je suis sur un projet de creation d entreprise ; en l occurence une agence de recherche privè; (rechercher des debiteurs pour le compte de grand groupe financier ) le projet et bien ficelè car j ai deja trouvè des clients ; 20 ns d experience dans ce domaine ; et un previsionnel etabli sur 3 ans; j ai juste besoin de fonds pour lancer le projet
Réponse de techmed974
Le 08/11/2012 é 15h58
Bonjour, j'ai un projet de création d'une activité sur l'ile de la Réunion, le projet est déjà bien avancé, il ne me manque que le financement final pour démarrer, vous pouvez me joindre par mail a techmed974@gmail.com pour toute info et nous verrons ensemble les modalités de remboursement annonce sérieuse et rentabilité vérifiée après test de démarrage!!
Réponse de microprise
Le 14/03/2013 é 08h20
AUVERGNE, vous voudrez-bien envoyer votre mail. cordialness
Référence(s) :
Microprise
Réponse de mimafo
Le 04/06/2013 é 11h21
Bonjour AUVERGNE Pouvez vous financer le reprise d'une exploitation agricole en ROUMANIE pour un montant de 1000000 d'EUROS contacter moi c urgent (Je suis francais) Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 19h22
Bonjour votre offre nous intéresse
Réponse anonyme
Le 06/10/2017 é 13h50
Bonjour, j'ai un projet de construction d'un bateau-bac pour la traversée d'une rivière afin de permettre l'accès a des terres agricoles, j'ai besoin d'un financement de100.000€