Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cherche rattachement dans un collège

Travaillant dans un lycée depuis 7 ans comme agent d'entretien et d'hygiène , titulaire, dans l'isère , je cherche à intégrer un collège et par la même occasion changer d'air et m'installer définitivement dans le sud de la france.En janvier 2011 j'ai déjà envoyé des cv , des lettres de motivation , ainsi que des appréciations aux conseils générals de plusieurs villes, du sud, qui m'ont répondu que mon dossier était conservé un an et qu'ils le transmettaient au service concerné pour une étude un peu plus approfondie. En avril 2012, je les ai relancés en leur expliquant que mon projet me tenait beaucoup à coeur et que j'espérais qu'ils me donneraient une petite chance de réaliser mon rêve. J'ai aussi commencé à écrire aux collèges eux mêmes pour ne pas rester les bras croisés mais je ne sais pas si c'est une bonne idée et si cela fera avancer les procédures (si procédures il y a ! !! ) Je vous remercie beaucoup de m'aider , de me donner des informations , car maintenant j'arrive à court d'idées.
1 réponse pour «
cherche rattachement dans un collège
 »
Réponse de canounet
Le 04/05/2012 é 01h01
Ce sont les conseils généraux qui recrutent dans les collèges et les conseils régionaux dans les lycées malheureusement il y a beaucoup de demandes locales, surtout dans le sud