670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cherche rattachement dans un collège

Question anonyme le 03/05/2012 à 19h13
Dernière réponse le 04/05/2012 à 01h01
[ ! ]
Travaillant dans un lycée depuis 7 ans comme agent d'entretien et d'hygiène , titulaire, dans l'isère , je cherche à intégrer un collège et par la même occasion changer d'air et m'installer définitivement dans le sud de la france.En janvier 2011 j'ai déjà envoyé des cv , des lettres de motivation , ainsi que des appréciations aux conseils générals de plusieurs villes, du sud, qui m'ont répondu que mon dossier était conservé un an et qu'ils le transmettaient au service concerné pour une étude un peu plus approfondie. En avril 2012, je les ai relancés en leur expliquant que mon projet me tenait beaucoup à coeur et que j'espérais qu'ils me donneraient une petite chance de réaliser mon rêve. J'ai aussi commencé à écrire aux collèges eux mêmes pour ne pas rester les bras croisés mais je ne sais pas si c'est une bonne idée et si cela fera avancer les procédures (si procédures il y a ! !! ) Je vous remercie beaucoup de m'aider , de me donner des informations , car maintenant j'arrive à court d'idées.
Répondre
1 réponse pour « 
cherche rattachement dans un collège
 »
Réponse de canounet
Le 04/05/2012 é 01h01
[ ! ]
Ce sont les conseils généraux qui recrutent dans les collèges et les conseils régionaux dans les lycées malheureusement il y a beaucoup de demandes locales, surtout dans le sud
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche rattachement dans un collège
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.909