670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sponsor mariage gironde contre pub ( 20000 visites par an)

Question anonyme le 20/06/2011 à 13h34
Dernière réponse le 09/03/2013 à 12h59
[ ! ]
Bonjour Nous nous marions en septembre 2012 en gironde (bassin arcachon), nous recherchons des sponsors concernant - les photos mariage, - les tenues des mariés, - les fleurs, - coiffure et maquillage mariée - tenue cortege et famille - faire parts - déco.... Je suis créatrice de coussins alliances, urnes, livres d'or... donc en echange, nous vous proposons d'inscrire votre publicité, votre site sur mon site commercial qui a environ 20000 vues depuis sa création en décembre 2010. Si vous êtes interessés, merci d aller directement sur le site www.coussin-alliances.net A bientot Fati et Chris
Répondre
6 réponses pour « 
Sponsor mariage gironde contre pub ( 20000 visites par an)
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 08h21
[ ! ]
Bonjour merci pour votre reponse malheureusement , nous avons deja trouvé des organisatrices de mariage et le resto est deja decoré merci encore fati
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 13h46
[ ! ]
Bonjour je vous propose de contacter l'art des coubes 06 22 11 86 08pour la robe de mariée de ma part mika animation 06 10 87 15 78 Mdéco 05 5609 54 95 pour décoration... jardin d'antan fleuriste 0556092757 chris médoc service pour pub 0556410360 j en ai également d'autres a vous proposer venez nous rejoindre sur facebook carine alex mariage sponsorisé cordialement carine
Répondre
Réponse de ACM Photo
Le 17/08/2011 é 18h47
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un duo de photographes professionnels et nous accompagnons les couples désirant faire sponsoriser leur mariage en leur proposant des réductions sur nos prestations. Voici ce que nous proposons sur nos prestations (hors frais de déplacement) de : 250€ à 450€ = 10% de remise 550€ à 750€ = 20% de remise 850€ à 950€ = 30% de remise 1050€ à 1350€ = 40% de remise + Présence du 2ème photographe OFFERTE !! ( au lieu de 200€ de plus par prestations) Vous pouvez voir une petite partie de notre travail sur notre site www.photographe.cj-mariage.com Si notre offre vous intéresse, merci de nous contacter rapidement au 07.61.37.37.59 ou par mail acmphoto@orange.fr afin de voir ensemble les modalités de réservation de votre date. A bientôt Céline et Arnaud ACM Photo
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 11h06
[ ! ]
Bonjour merci pour vos coordonnées je vous ai contacté sur fbook merci
Répondre
Réponse de Aureliefont
Le 15/02/2012 é 12h08
[ ! ]
BONJOUR nous allons egalement nous marrier dans le bassin d'arcachon. nous sommes actuellement de la region parisienne et nous allons prochainement nous installer la bas. j'ai vu que vous vous marier cette année Pouvez vous me dire quelle est votre salle de reception? et si vous avez d'autres prestataires? car organiser son mariage d'ici ce n'est pas simple car nous ne pouvons nous déplacer pour voir merci beaucoup de votre aide salutations mlle de sousa
Répondre
Réponse de mellelauraine
Le 09/03/2013 é 12h59
[ ! ]
Bonjour, nous préparons notre mariage pour le 5.10.2013 àArsac en gironde et nous sommes à la recherche de sponsors pour encore quelques prestations à savoir : -la deco sachant que notre thème est fushia violet -les cadeaux invites -la tenue du cortège -la coiffure+maquillage -le fleuriste+bouquet mariée -la voiture -les alliances -accessoires pour la publicité, nous en mettrons dans la salle, faite aussi par le dj au cours de la soirée, sur mon blog, à voir pour en mettre sur la voiture si vous êtes intéressés merci de me contacter à mellelauraine@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sponsor mariage gironde contre pub ( 20000 visites par an)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.901