Sponsor mariage gironde contre pub ( 20000 visites par an)

Bonjour Nous nous marions en septembre 2012 en gironde (bassin arcachon), nous recherchons des sponsors concernant - les photos mariage, - les tenues des mariés, - les fleurs, - coiffure et maquillage mariée - tenue cortege et famille - faire parts - déco.... Je suis créatrice de coussins alliances, urnes, livres d'or... donc en echange, nous vous proposons d'inscrire votre publicité, votre site sur mon site commercial qui a environ 20000 vues depuis sa création en décembre 2010. Si vous êtes interessés, merci d aller directement sur le site www.coussin-alliances.net A bientot Fati et Chris
6 réponses pour «
Sponsor mariage gironde contre pub ( 20000 visites par an)
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 08h21
Bonjour merci pour votre reponse malheureusement , nous avons deja trouvé des organisatrices de mariage et le resto est deja decoré merci encore fati
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 13h46
Bonjour je vous propose de contacter l'art des coubes 06 22 11 86 08pour la robe de mariée de ma part mika animation 06 10 87 15 78 Mdéco 05 5609 54 95 pour décoration... jardin d'antan fleuriste 0556092757 chris médoc service pour pub 0556410360 j en ai également d'autres a vous proposer venez nous rejoindre sur facebook carine alex mariage sponsorisé cordialement carine
Réponse de ACM Photo
Le 17/08/2011 é 18h47
Bonjour, Nous sommes un duo de photographes professionnels et nous accompagnons les couples désirant faire sponsoriser leur mariage en leur proposant des réductions sur nos prestations. Voici ce que nous proposons sur nos prestations (hors frais de déplacement) de : 250€ à 450€ = 10% de remise 550€ à 750€ = 20% de remise 850€ à 950€ = 30% de remise 1050€ à 1350€ = 40% de remise + Présence du 2ème photographe OFFERTE !! ( au lieu de 200€ de plus par prestations) Vous pouvez voir une petite partie de notre travail sur notre site www.photographe.cj-mariage.com Si notre offre vous intéresse, merci de nous contacter rapidement au 07.61.37.37.59 ou par mail acmphoto@orange.fr afin de voir ensemble les modalités de réservation de votre date. A bientôt Céline et Arnaud ACM Photo
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 11h06
Bonjour merci pour vos coordonnées je vous ai contacté sur fbook merci
Réponse de Aureliefont
Le 15/02/2012 é 12h08
BONJOUR nous allons egalement nous marrier dans le bassin d'arcachon. nous sommes actuellement de la region parisienne et nous allons prochainement nous installer la bas. j'ai vu que vous vous marier cette année Pouvez vous me dire quelle est votre salle de reception? et si vous avez d'autres prestataires? car organiser son mariage d'ici ce n'est pas simple car nous ne pouvons nous déplacer pour voir merci beaucoup de votre aide salutations mlle de sousa
Réponse de mellelauraine
Le 09/03/2013 é 12h59
Bonjour, nous préparons notre mariage pour le 5.10.2013 àArsac en gironde et nous sommes à la recherche de sponsors pour encore quelques prestations à savoir : -la deco sachant que notre thème est fushia violet -les cadeaux invites -la tenue du cortège -la coiffure+maquillage -le fleuriste+bouquet mariée -la voiture -les alliances -accessoires pour la publicité, nous en mettrons dans la salle, faite aussi par le dj au cours de la soirée, sur mon blog, à voir pour en mettre sur la voiture si vous êtes intéressés merci de me contacter à mellelauraine@gmail.com