Cherche sponsor pour notre mariage en aout 2010.

Question de Papillon le 22/02/2010 à 14h16
Bonjour, nous aimerions faire sponsoriser notre mariage car nous n'avons pas bcp de moyens pour le réaliser. Donc si cela vous interresse et que vous aussi vous vous lancer dans ce domaine( robes, lieu de receptios,décorations, faire part , dragées ) , nous mettrons en avant vos enseignes et ferons de la publicitee pour vous. Si cala vous interresse, contactez nous.Merci d'avance ,Claire etFelix.
6 réponses pour «
Cherche sponsor pour notre mariage en aout 2010.
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 10h34
Bonjour, Je peux vous aider en tant que wedding planner et créatrice de faire-parts, je vous laisse mon adresse mail pour que vous puissiez me décrire vos envies et vos besoins : tantdm@gmail.com A très bientôt, Tant d'm
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 14h43
Bonjour, De quelle régiopn êtes vous? Je suis photographe...
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 14h44
Oups, oublié mon mail... sensualpics.net@gmail.com Photographe pro
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 15h49
Bonjour, avez-vous un site Internet ? Où en êtes-vous dans vos préparatifs ? Je suis journaliste pour une émission télévisée et cherche des profils comme le votre. N'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions en discuter. Albane Levêque - journaliste L. Wood Productions pour TF1 albaneleveque.journaliste@gmail.com 01 46 20 12 75
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 14h37
Bonjour, je me mari en juillet 2011 et je cherche un sponsor. pour sponsoriser mon mariage. et pour m'aider a préparer le mariage. pouvez- vous m'aider svp . merci cordialement mon mail et le enzoetnathan@hotmail.fr
Réponse de gabiphoto
Le 17/06/2011 é 11h23
Bonjour, Je suis Photographe Professionnel depuis plus de 10 ans. Je serai libre le 13 août Vous pouvez visiter mon site pour decouvrir mon travaille: www.gabialves.com sinon, je vous donne ci-dessous le tarif normal et le discount en echange de publicite, si vous le souhaitè ,nous pouvons nous rencontrer pour en discuter de vive voix dans un cafe ou autre ...avant debut septembre, car je dois retourner au bresil pour le travail. En fact, je reste depuis de avril jusqu'a septembre en France et depuis de septembre jusqu'a fevrier 2012 en Brèsil Le TARIF: Prix normal: 600 Euros Je vous done 50% OFF Prix Final: 300 euros Nombre moyen de photographies: 1000 photos (à titre indicatif) Moments couverts: Engagement ( shooting avant le mariage), Préparatifs, Photos de couple, Cérémonie civile, Cérémonie religieuse, Groupes, Cocktail, Dîner, Soirée dansante, Produits inclus: 1 Album ou livre photo avec 60 photos. Photos disponibles: Galerie web, DVD ( avec toutes les photos) cordialement, Gabi Alves www.gabialves.com 06.32.44.86.83
Référence(s) :
PHOTOGRAFE