Bonjour, nous aimerions faire sponsoriser notre mariage car nous n'avons pas bcp de moyens pour le réaliser. Donc si cela vous interresse et que vous aussi vous vous lancer dans ce domaine( robes, lieu de receptios,décorations, faire part , dragées ) , nous mettrons en avant vos enseignes et ferons de la publicitee pour vous. Si cala vous interresse, contactez nous.Merci d'avance ,Claire etFelix.
Bonjour,
Je peux vous aider en tant que wedding planner et créatrice de faire-parts, je vous laisse mon adresse mail pour que vous puissiez me décrire vos envies et vos besoins :
tantdm@gmail.com
A très bientôt,
Tant d'm
Bonjour, avez-vous un site Internet ? Où en êtes-vous dans vos préparatifs ?
Je suis journaliste pour une émission télévisée et cherche des profils comme le votre.
N'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions en discuter.
Albane Levêque - journaliste
L. Wood Productions pour TF1
albaneleveque.journaliste@gmail.com
01 46 20 12 75
Bonjour,
je me mari en juillet 2011 et je cherche un sponsor.
pour sponsoriser mon mariage.
et pour m'aider a préparer le mariage.
pouvez- vous m'aider svp .
merci cordialement mon mail et le enzoetnathan@hotmail.fr
Bonjour,
Je suis Photographe Professionnel depuis plus de 10 ans.
Je serai libre le 13 août
Vous pouvez visiter mon site pour decouvrir mon travaille:
www.gabialves.com
sinon, je vous donne ci-dessous le tarif normal et le discount en echange de publicite, si vous
le souhaitè ,nous pouvons nous rencontrer pour en discuter de vive voix dans un cafe ou autre
...avant debut septembre, car je dois retourner au bresil pour le travail.
En fact, je reste depuis de avril jusqu'a septembre en France et depuis de septembre jusqu'a fevrier 2012 en Brèsil
Le TARIF:
Prix normal: 600 Euros
Je vous done 50% OFF
Prix Final: 300 euros
Nombre moyen de photographies: 1000 photos (à titre indicatif)
Moments couverts: Engagement ( shooting avant le mariage), Préparatifs, Photos de couple, Cérémonie civile, Cérémonie religieuse, Groupes, Cocktail, Dîner, Soirée dansante,
Produits inclus: 1 Album ou livre photo avec 60 photos.
Photos disponibles: Galerie web, DVD ( avec toutes les photos)
cordialement,
Gabi Alves
www.gabialves.com
06.32.44.86.83