Bonjour a tous ,
voila nous sommes rencontrer il y 2 ans1/2 en vacances,elle habitait Niort et moi Boulogne-Billancourt à coter de Paris,j'ai fait les allers-retours tous les week-end pendant près d'un ans et j'ai quitté mon travail sur Paris et suit venu m'installé avec elle sur Niort dans un bel appartement et j'ai retrouvé un poste quelques jours après mon arrivé dans la régions, Maintenant nous avons fait notre petit nid dans une maison autour de Niort et nous avons mis une petite puce en route qui vas venir nous apporter pleins de bonheurs pour noël dans notre vie et nous avons décidés de nous marier en août 2011 pour nous dirent "OUI" et nous combler de bonheur,
Mais tous le monde le sait,un mariage coûte chère même si l'amour n'as pas de prix et en arrivant ici mon salaire as été divisé par 2 donc beaucoup moins de moyens pour notre mariage,et je viens de découvrir qu'on pouvait avoir des sponsors pour notre mariage donc j'aimerai savoir comment ça marche et comment en obtenir,
merci a vous tous pour vos conseils,
-déco salle et voiture
-faire-part
-traiteur(repas)(boissons)
-la voiture
-boulangerie (pour le repas et la pièce monter)
-alliance
-robe de mariée
-DJ
-une idée pour notre nuit de noce
Bonjour,
Créatrice de faire part artisanaux... avez vous toujours besoin de quelqu'un pour votre Messager...
Je créé de l'unique, du personnalisé, et j'essaie au mieux d'adapter votre budget à mon tarif raisonnable malgré le travail et le temps que j'y passe
Je peux peut etre aussi vous proposer et vous indiquer des prestataires que j'ai dans mes contacts
A très bientot
par mail, je vous donnerai toutes les infos dont vous aurez besoin. En plus un petit bb va venir agrandir votre bonheur, c'est magnifique.
Je travaille sur plusieurs mariages sponsorisés à mon niveau... (car petite entreprise personnelle )
à bientot
au plaisir de vous lire
si vous avez msn
je vous donne mon mail
obonheurdemarie@voila.fr
à bientot
marie
Organisation, décoration, animation le tout personnalisé????
C'est ici Magique Day répondra au mieux a votre demande pour faire de ce jour le plus beau.
http://magiqueday.e-monsite.com/ Visitez notre site listez vos envies et par mail magiqueday@live.fr nous vous ferons une proposition adéquate.
Pour répondre à votre demande précisez :
-date
-lieu
-nombre d'invités
-publicités proposées....
Nous sommes adeptes du mariage sponsorisé nous avons nous même fait le notre vu sur direct 8. Les meilleurs projets auront une réponse positive!
Bonne journée félicitations.
Bonjour a vous deux,
je m'appelle Maud et je suis conseillère en lingerie fine pour la société Lisa lingerie. je fais donc de la vente a domicile sur Niort et ses alentours. j'aimerai beaucoup participer a votre mariage a ma manière. je peux proposer a la marié de lui offrir sa lingerie de noce contre une réunion entre femmes avec toutes ses amies etc..
hate d'avoir trés vite une réponse de votre part et félicitation!
Bonjour à tous
Voilà je me marie le 04/06/2011 est je souhaite me faire sponsorisés mon mariage.
Je sais pas comment faire c'est vu une émission a la tété et je me suis dit pourquoi pas nous.
Je sais que c'est très difficile de nos jours mes je garantie une publicité norme
Je vais apple à vous pour a voir plus d'infos sur cette démarche
Merci de vos réponses
Bonjour Maud,
Heureuse Saint Valentin
je vous propose mes services, j'ai moi même vu cette émission, et je suis en contact avec une des mariée qui y a participé
je suis avant tout créatrice de faire part artisanaux, et vous propose mes services pour votre déco...
je pourrai vous aider à trouver vos prestataires et ce, gratuitement, car j'ai un annuaire France Entière, je saurai vous guider, et peut etre passer la main a une organisatrice de mariage très sympathique avec qui je travaille.
à très bientot
cordialement
Marie
Désolée pour Maud... c'est plutot bonsoir Céline...
Où en êtes vous, je vous aie contactée en novembre... n'hésitez pas
obonheurdemarie@voila.fr à votre disposition
cordialement
Marie