Je chercher l'adresse msn de nina dobrev et de inna - Page 2

Question de mileycyrus le 04/03/2011 à 15h18
Cc je cherche le num de tel de inna et de nina dobrev et osi leur adresse msn ce qi lon vou pouvez me la passer svp je reve de leur parler en echan...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
je chercher l'adresse msn de nina dobrev et de inna
 »
Réponse de mileycyrus
Le 24/07/2011 é 15h49
Mais c'est vrai que les star ont une vie privée et moi aussi g sete adress la selena_demi18@hotmail.fr et dans leur phrase perso el on mi qel ne se conecterai plu jamai. mai c'est vrai les star son come nou il ont une vie privé mai pour avoir leur email ou leur adrese de maison les star sa ne les derang pa tan qon ne leur parl pa tou le tem!!!!!!!!!!!!!! mai si vou vouley l'adres email de selena gomez et son adres de maison demander moi ya pa de promblem sauf qi fau me prometre de ne pa souven leur parler parce qe el nou pa tou le tem le tem de vou rep demander des moi! biz @+
Réponse de Dark Lynn
Le 10/08/2011 é 12h31
Tu veux bien me passé son num stpp j'te promé de pas l'appeler souvent merciii
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 03h38
Hello my mail is n.dobreva@live.fr
Référence(s) :
Nina Dobrev
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 17h31
Stp tu peux me passer l'adresse de Nina Debrev stp je l'adore?...
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 11h11
Je connais l'adresse de selena gomez La voilas Selenagomez@studiofanmail.com Moi je voudrais celle de Nina dobrev merci Et moi selena m'a répondu C pas une fausse bye!
Référence(s) :
Selena 19
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 20h40
S'il vous plait je peux avoir l'adresse e-mail de nina dobrev?
Référence(s) :
s'il vous plait c urgent
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 18h07
Svp je pourrai avoir l'adresse e-mail de nina dobrev? Ca serrei trop sympa!!! :)
Référence(s) :
nina dobrev
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 18h37
Mais l'adresse de nina dobrev c'est a dire : Nina_dovrev@msn.com elle est vrai ou pas car j'ai essayée de lui envoyer un mail et ca ma dit que cette adresse elle existait pas donc est ce que c'est la vrai?
Référence(s) :
c'est urgent
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 16h45
Svp je peux avoir l'adresse de nina dobrev la vrai!!
Référence(s) :
nina dobrev
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 21h32
Je peux avoir celle de nina dobrev svp!!!
Référence(s) :
nina dobrev
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 21h46
Est ce que je pourrai avoir la vrai adresse de candice accola svp!!!
Référence(s) :
candice accola (vampire diaries: caroline)
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 14h19
Nina contre selena selena c selly-gomez-fan@msn.com donne moi celle. De Nina sur mon adresse
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 01h58
MMoi j'ai la vrai de martina Stoessel et miley
Référence(s) :
melili3.me@gmail.com