Cherchons sponsor

Question de boushaba le 24/03/2011 à 20h49
Nous sommes les étudiants de l’école des hautes études en banque finance et assurance, cherchons un sponsor en vue de parrainer notre événement d’inter-écoles. Cette activitée consiste à lier des contacts avec d’autres écoles, organisation des soirées, conférence,échange d’idée…etc. bref l’objectif principal de ces activitées c’est de promouvoir nos écoles avec le sponsor concerné. Pour nous contacter : Tél : +212 522 47 65 54 mail: jihaneboushaba@gmail.com
1 réponse pour «
cherchons sponsor
 »
Réponse de boushaba
Le 24/03/2011 é 20h52
Cette evenement ca deroule le 31 Avril 2011, au HBFA 4, rue VanZeeland, Angle 113, BD Abdelmoumen (près rue Soumia) Quartier des Hôpitaux Casablanca Maroc