RECHERCHE D'UN SPONSOR ou MECENE

Question de LESCLAIRONS le 19/07/2010 à 12h55
En vue de leur deployement à NDOM, SANAGA MARITIME , CAMEROUN, LES CLAIRONS DE NDOM recherche un sponsor ou mécène afin de les supporter afin d'atteindre leur objectif à savoir le Lancement des journées de propreté et de protection de l'environnement. Nous attendons de ce sponsor ou mécène qu'il nous aide à acquerir des tondeuses electriques ( desherbeuses) afin de pallier à la main d'oeuvre veillissante qui s'y trouve. Pour plus lesclairons.ndom@yahoo.fr ou +23774376158. L'évènement aura lieu en NOVEMBRE 2010 à NDOM
2 réponses pour «
RECHERCHE D'UN SPONSOR ou MECENE
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 21h03
Nous somme le groupe de show qui ce nom BLACK MAN SHOW,BMS en sigle nous avons vraiment bessoin d'un partenaire ou un mecin qui pourra etre avec nous pour la bonne conduite du groupe, En cella nous en visageons que l'univers est le mieux place a nous aide a la recherche d'un partenaire solide qui peut aide ce groupe a etre celebre nous ne somme pas un groupe de dance mais un groupe d'organisation de show tojours en collaboration avec les artiste quelque soit le continent nous attendions vraiment vos sollicitation
Référence(s) :
Recherche nous sur facebook en ce nom,Blackmanshow02
et je croit bein que les chose ce passera bien
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 11h56
Radio locale brabant wallon belgique recherche sponsoring pour nous aider financièrement. L'asbl a du mal à tenir les finances en positif, les charges sont lourdes. qui peut nous aider et croire en notre bonne radio qui a déjà une expérience de 30 ans - Belgique